Posté(e) : 15 juin 201213 a Je suis malheureux... J'avais dans mes favoris une page sur le net d'un catalogue Nissan en ligne, avec tous les éclatés et références des pièces pour les modèles Nissan... Suite à formatage de mon pc, j'ai perdu cette page... Si quelqu'un a une idée... Merci par avance !! JF
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur Merci beaucoup Guy... Hop ! Retour dans les favoris ! Bonne soirée et merci encore
Posté(e) : 30 octobre 201311 a bonjour Je cherche aussi ces infos, le site Nissan4U a l'air fermé. Quelqu'un a t'il ça sous la main ?
Posté(e) : 30 octobre 201311 a Salut, Merci pour le lien, que je ne connaissai pas J'y ai trouvé le 160 aussi, c'est super http://nissan4u.com/parts/patrol_r/el_160/1988_8/type_5/ Yves.
Posté(e) : 30 octobre 201311 a bah mince, j'ai un troll dans mon ordi ou quoi ? J'ai beau essayer tous les liens avec plusieurs navigateurs ça ne marche pas Sur safari j'ai une page blanche. sur google chrome j'ai "aucune donnée reçue" sur mozzilla firefox j'ai le message suivant 404 - File or directory not found. The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable." Modifié 30 octobre 201311 a par ced764
Posté(e) : 30 octobre 201311 a Référent Mécanique J'ai Mozilla et ça s'affiche sans pb Supprime tes cookies ....
Posté(e) : 23 décembre 201311 a Merci pour le lien, très utile quand on n'a pas de revendeur près de chez soi.