Posté(e) : 17 juin 201213 a Eh oui pas de dresden breslau pour le Gbreizhteam cette année , donc balade ds les pyrénée coté espagnol celle année.. Mais pour cela remise à niveau du gros... Un kit réhausse Mise en place d'un treuil.( qui trainait ds le garage depuis 3 ans) Pose d'une deuxième batterie... Et de l'huile de coude... Action..!! Ben oui la réhausse est déja posé... Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 8 juillet 201213 a Auteur coupleur de batterie... Batt 1 ou batt 2 ...bat 1 + 2 pour le treuil au cas ou ..lol Basic...mais jamais en panne
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Auteur Bon je continu l'evo du 61.... feu multifonction.....anti brouillard led......camera de recul.....
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Expert Raid il n'y a plus de photos , et il manque l'année dans le titre
Posté(e) : 20 mars 20169 a Auteur Et oui les années passent...et ça roule toujours....un peu de peinture sur élargisseurs d'ailes.... vitres ar teintées
Posté(e) : 20 mars 20169 a Auteur Cam AR installé feu multifonction... Feu anti brouillard...si..si.. Vitres teintées
Posté(e) : 21 mars 20169 a Expert Raid Et oui les années passent...et ça roule toujours....un peu de peinture sur élargisseurs d'ailes.... vitres ar teintées[ATTACH=CONFIG]124136[/ATTACH] et toujours la l'année du véhicule
Posté(e) : 21 mars 20169 a Auteur oui gagné ...2001 ! avec tout les defauts de cette période.....mais ça c'etait avant....
Posté(e) : 21 mars 20169 a Ben oui j'ai le même!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Joli ton parechoc arrière ...moi j'ai mis des grilles, pour le reste dommage je ne vois pas les photos de l'avant...
Eh oui pas de dresden breslau pour le Gbreizhteam cette année , donc balade ds les pyrénée coté espagnol celle année..
Mais pour cela remise à niveau du gros...
Un kit réhausse
Mise en place d'un treuil.( qui trainait ds le garage depuis 3 ans)
Pose d'une deuxième batterie...
Et de l'huile de coude...
Action..!!
Ben oui la réhausse est déja posé...
Uploaded with ImageShack.us