Posté(e) : 8 juillet 201212 a Auteur coupleur de batterie... Batt 1 ou batt 2 ...bat 1 + 2 pour le treuil au cas ou ..lol Basic...mais jamais en panne
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Auteur Bon je continu l'evo du 61.... feu multifonction.....anti brouillard led......camera de recul.....
Posté(e) : 21 janvier 20169 a Expert Raid il n'y a plus de photos , et il manque l'année dans le titre
Posté(e) : 20 mars 20169 a Auteur Et oui les années passent...et ça roule toujours....un peu de peinture sur élargisseurs d'ailes.... vitres ar teintées
Posté(e) : 20 mars 20169 a Auteur Cam AR installé feu multifonction... Feu anti brouillard...si..si.. Vitres teintées
Posté(e) : 21 mars 20169 a Expert Raid Et oui les années passent...et ça roule toujours....un peu de peinture sur élargisseurs d'ailes.... vitres ar teintées[ATTACH=CONFIG]124136[/ATTACH] et toujours la l'année du véhicule
Posté(e) : 21 mars 20169 a Auteur oui gagné ...2001 ! avec tout les defauts de cette période.....mais ça c'etait avant....
Posté(e) : 21 mars 20169 a Ben oui j'ai le même!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Joli ton parechoc arrière ...moi j'ai mis des grilles, pour le reste dommage je ne vois pas les photos de l'avant...