Posté(e) : 26 juillet 201213 a Alors, ça donne quoi sans la barre stab en tenue de route et en croisement , il y a du gain?
Posté(e) : 26 juillet 201213 a Auteur en tenu de route quasi aucune difference et en croisement un petit mieu mais faut pas exclure que j'ai des lames utilitaire super raide
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Auteur aujourd'hui pose du pare-buffle vendu par fredozonza et pose des phares additionels
Posté(e) : 12 septembre 201212 a aujourd'hui pose du pare-buffle vendu par fredozonza et pose des phares additionels salut tu n'a pas peur qui chauffe un peu avec les longues portées juste devant le radiateur l'hiver no soussaille mais l'été quand ça cogne fort sinon trés sympa ton troll
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Auteur alors c'est pièce sont montés ouais ouais nickel je mettrais des tofs a part pour le retro qui me manque le petit support mais bon ça c'est pour le 260
Posté(e) : 12 septembre 201212 a Auteur aujourd'hui pose du pare-buffle vendu par fredozonza et pose des phares additionels salut tu n'a pas peur qui chauffe un peu avec les longues portées juste devant le radiateur l'hiver no soussaille mais l'été quand ça cogne fort sinon trés sympa ton troll pour le moment il chauffe pas plus que d'habitube je verais bien l'été prochain de toute façon j'ai souvent un oeil sur les jauges
Posté(e) : 13 septembre 201212 a Auteur donc voilà le support de l'autoradio que ma vendu Mika07 nettoyé de sa peinture noire et monté
Posté(e) : 13 septembre 201212 a Ca fait propre, moi j'ai piquer une console de 260 , avec l'autoradio en centrale, c'est pas mal non plus.
Posté(e) : 13 septembre 201212 a Auteur j'avais fait pareil mais l'antivibration de mon poste marche pas quand il est incliné donc grace a Mika07 j'ai eu l'occasion d'avoir un montage moins incliné et surtout d'origine
Posté(e) : 13 septembre 201212 a J'ai collé la CB moi la ou tu as mit ton autoradio donc c'atiat chiant apres ^^ Par contre tu as mit toi le plastique des 260 , celui qui entoure les deux leviers de vitesse
Posté(e) : 13 septembre 201212 a Auteur On ne peut pas le mettre car les leviers ne sont pas au même endroit et la cb moi je l'ai mis dans le petit vide poche qu'il y a dans la console centrale d'origine des 160 demain je ferai une photo
Posté(e) : 4 novembre 201212 a Auteur un peu de news du 3.3 aujourd'hui vu qu'il pleuvait j'ai demonté le trol pour refaire les support de caisses, six a refaire au total
Posté(e) : 17 novembre 201212 a Auteur merci aujourd'hui j'ai fini un coté, ne m'en reste plus que trois
Posté(e) : 5 janvier 201312 a Auteur kit lames +5 ironman (merci Gustave65:2 (15) et jumelles +5 (commandées au Portugal) posées place aux photos On peut voir les rondelles que j'ai été obligé de mettre pour maintenir les lames centrées car les jumelles ne s'adaptent pas parfaitement il croise moins que mon autre Modifié 13 janvier 201312 a par Trol30
Posté(e) : 10 janvier 201312 a sympa le débattement de ce 3,3 grâce aux jumelles (et merci d'avoir pensé à moi pour les photos )