Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Qui pourrai me dire ou se trouve la vis de ralenti d'un 60 et a combien de tours doit il etre au ralenti merci :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

sous le volant a gauche et a 650 tr/min a+seb

Posté(e) :
  • Auteur

Non seb ca c'est l'accelerateur a mains moi je cherche la vis cote pompe j'ai un ralenti qui est trop haut 850 voir 900 t/min il faud que je baisse ca

Posté(e) :

ok mais pour le ralenti c'est bien 650 tr/min .

Posté(e) :

C'est la butée d'accélérateur sur la pompe injection qui fait office de réglage de ralenti.

J'ai retrouvé un vieux post ou j'avais répondu à la même question >>

Dévisser le contre écrou, régler le ralenti via la vis de réglage, revisser le contre écrou.

Dévisser > descendre dans les tours.

Visser > monter dans les tours.

RTA > 750trs

L'idéal > 800trs

(avec des injecteurs en moyen ou mauvais état plus le ralenti est bas, plus la pulvérisation est mauvaise > phénomène de lavage des

cylindres).

reglage2mk.jpg

Posté(e) :
:2 (3): je savais qu'il y avait déja eu un post la dessus, mais dur dur la recherche , c'est bien, tu c'est ou tu range tes posts :2 (15):
Posté(e) :

Fonction recherche > 2mn montre en main :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Voila reglage fait a 800 t/min ca va mieux et en consomation ca doit le faire aussi

Posté(e) :

RTA > 750trs

L'idéal > 800trs

(avec des injecteurs en moyen ou mauvais état plus le ralenti est bas, plus la pulvérisation est mauvaise > phénomène de lavage des

cylindres).

Fab,

tu parlais y'a quelque temps de démonter tes injecteurs pour les faire retarer ou remplacer chez un diéséliste. Tu l'as fait ? Ca t'a couté combien environ ?

Le bien fume et pue :2 (20): Va falloir faire quelque chose de ce coté avant d'abimer les cylindres en les lessivant ...

Posté(e) :

Non c'est pas moi, par contre j'ai donné des conseils 2, 3 fois à ce sujet donc tu as du confondre.

J'ai fais les miens à l'achat du Troll et ca m'a couté exactement 224,84 euros.

Le prix comprend 6 pointes d'injecteurs neuves + tarage.

En déposant les portes injecteurs toi même tu économises la main d'oeuvre, c'est simple à faire.