Posté(e) : 5 janvier 200619 a Qui pourrai me dire ou se trouve la vis de ralenti d'un 60 et a combien de tours doit il etre au ralenti merci
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Auteur Non seb ca c'est l'accelerateur a mains moi je cherche la vis cote pompe j'ai un ralenti qui est trop haut 850 voir 900 t/min il faud que je baisse ca
Posté(e) : 5 janvier 200619 a C'est la butée d'accélérateur sur la pompe injection qui fait office de réglage de ralenti. J'ai retrouvé un vieux post ou j'avais répondu à la même question >> Dévisser le contre écrou, régler le ralenti via la vis de réglage, revisser le contre écrou. Dévisser > descendre dans les tours. Visser > monter dans les tours. RTA > 750trs L'idéal > 800trs (avec des injecteurs en moyen ou mauvais état plus le ralenti est bas, plus la pulvérisation est mauvaise > phénomène de lavage des cylindres).
Posté(e) : 5 janvier 200619 a je savais qu'il y avait déja eu un post la dessus, mais dur dur la recherche , c'est bien, tu c'est ou tu range tes posts
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Auteur Voila reglage fait a 800 t/min ca va mieux et en consomation ca doit le faire aussi
Posté(e) : 5 janvier 200619 a RTA > 750trs L'idéal > 800trs (avec des injecteurs en moyen ou mauvais état plus le ralenti est bas, plus la pulvérisation est mauvaise > phénomène de lavage des cylindres). Fab, tu parlais y'a quelque temps de démonter tes injecteurs pour les faire retarer ou remplacer chez un diéséliste. Tu l'as fait ? Ca t'a couté combien environ ? Le bien fume et pue Va falloir faire quelque chose de ce coté avant d'abimer les cylindres en les lessivant ...
Posté(e) : 5 janvier 200619 a Non c'est pas moi, par contre j'ai donné des conseils 2, 3 fois à ce sujet donc tu as du confondre. J'ai fais les miens à l'achat du Troll et ca m'a couté exactement 224,84 euros. Le prix comprend 6 pointes d'injecteurs neuves + tarage. En déposant les portes injecteurs toi même tu économises la main d'oeuvre, c'est simple à faire.