Jump to content

Recommended Posts

Posted

Non seb ca c'est l'accelerateur a mains moi je cherche la vis cote pompe j'ai un ralenti qui est trop haut 850 voir 900 t/min il faud que je baisse ca

Posted

C'est la butée d'accélérateur sur la pompe injection qui fait office de réglage de ralenti.

J'ai retrouvé un vieux post ou j'avais répondu à la même question >>

Dévisser le contre écrou, régler le ralenti via la vis de réglage, revisser le contre écrou.

Dévisser > descendre dans les tours.

Visser > monter dans les tours.

RTA > 750trs

L'idéal > 800trs

(avec des injecteurs en moyen ou mauvais état plus le ralenti est bas, plus la pulvérisation est mauvaise > phénomène de lavage des

cylindres).

reglage2mk.jpg

Posted
:2 (3): je savais qu'il y avait déja eu un post la dessus, mais dur dur la recherche , c'est bien, tu c'est ou tu range tes posts :2 (15):
Posted

RTA > 750trs

L'idéal > 800trs

(avec des injecteurs en moyen ou mauvais état plus le ralenti est bas, plus la pulvérisation est mauvaise > phénomène de lavage des

cylindres).

Fab,

tu parlais y'a quelque temps de démonter tes injecteurs pour les faire retarer ou remplacer chez un diéséliste. Tu l'as fait ? Ca t'a couté combien environ ?

Le bien fume et pue :2 (20): Va falloir faire quelque chose de ce coté avant d'abimer les cylindres en les lessivant ...

Posted

Non c'est pas moi, par contre j'ai donné des conseils 2, 3 fois à ce sujet donc tu as du confondre.

J'ai fais les miens à l'achat du Troll et ca m'a couté exactement 224,84 euros.

Le prix comprend 6 pointes d'injecteurs neuves + tarage.

En déposant les portes injecteurs toi même tu économises la main d'oeuvre, c'est simple à faire.