GR TROLL Posted January 5, 2006 Posted January 5, 2006 Qui pourrai me dire ou se trouve la vis de ralenti d'un 60 et a combien de tours doit il etre au ralenti merci
GR TROLL Posted January 5, 2006 Author Posted January 5, 2006 Non seb ca c'est l'accelerateur a mains moi je cherche la vis cote pompe j'ai un ralenti qui est trop haut 850 voir 900 t/min il faud que je baisse ca
sebdu62 Posted January 5, 2006 Posted January 5, 2006 ok mais pour le ralenti c'est bien 650 tr/min .
Fab Posted January 5, 2006 Posted January 5, 2006 C'est la butée d'accélérateur sur la pompe injection qui fait office de réglage de ralenti. J'ai retrouvé un vieux post ou j'avais répondu à la même question >> Dévisser le contre écrou, régler le ralenti via la vis de réglage, revisser le contre écrou. Dévisser > descendre dans les tours. Visser > monter dans les tours. RTA > 750trs L'idéal > 800trs (avec des injecteurs en moyen ou mauvais état plus le ralenti est bas, plus la pulvérisation est mauvaise > phénomène de lavage des cylindres).
jack Posted January 5, 2006 Posted January 5, 2006 je savais qu'il y avait déja eu un post la dessus, mais dur dur la recherche , c'est bien, tu c'est ou tu range tes posts
GR TROLL Posted January 5, 2006 Author Posted January 5, 2006 T'est un chef Fab jvais regler ca de suite merci
GR TROLL Posted January 5, 2006 Author Posted January 5, 2006 Voila reglage fait a 800 t/min ca va mieux et en consomation ca doit le faire aussi
Jean-Francois_24 Posted January 5, 2006 Posted January 5, 2006 RTA > 750trs L'idéal > 800trs (avec des injecteurs en moyen ou mauvais état plus le ralenti est bas, plus la pulvérisation est mauvaise > phénomène de lavage des cylindres). Fab, tu parlais y'a quelque temps de démonter tes injecteurs pour les faire retarer ou remplacer chez un diéséliste. Tu l'as fait ? Ca t'a couté combien environ ? Le bien fume et pue Va falloir faire quelque chose de ce coté avant d'abimer les cylindres en les lessivant ...
Fab Posted January 5, 2006 Posted January 5, 2006 Non c'est pas moi, par contre j'ai donné des conseils 2, 3 fois à ce sujet donc tu as du confondre. J'ai fais les miens à l'achat du Troll et ca m'a couté exactement 224,84 euros. Le prix comprend 6 pointes d'injecteurs neuves + tarage. En déposant les portes injecteurs toi même tu économises la main d'oeuvre, c'est simple à faire.
Recommended Posts