Posté(e) : 19 juin 201213 a bonjour, je viens de changer la sonde de pression d'huile sur mon y60 de 94 car elle ne fonctionnait plus ou pas bien, et maintenant quand je démarre l'aiguille du mano de pression monte au maxi puis finit par redescendre à la bonne pression mais de façon anarchique c'est à dire qu'elle revient en place quand bon lui semble au bout de 2 min ou pas du tout. Probleme électrique ??? j'ai vidangé et j'ai mis de l'huile neuve 10w40 sur les conseils d'un spécialiste du 4x4 "4x4 Aquitaine" pour ne pas pour ne pas le nommer Y aurait-il un lien entre mon problème d'aiguille de pression et le fait que j'ai utilisé de la 10w40 au lieu de 15w40 ou 15w50 ??? merci d'avance pour vos réponses. laurent
Posté(e) : 19 juin 201213 a Référent Mécanique Paix à ton conseilleur d'huile .. As-tu posé la sonde avec du ruban téflon d'étanchéité ? Je pense à une mauvaise masse !
Posté(e) : 19 juin 201213 a Auteur bonsoir, et merci pour la rapidité de ta réponse et oui je l'ai mise en place avec de la pâte bleue !!! mauvaise idée ???
Posté(e) : 19 juin 201213 a bonsoir ,et merci pour la rapidité de ta réponse et oui je l'ai mise en place avec de la pâte bleue !!! mauvaise idée ??? bsr.... n'importe quoi !!! bravo pierre. A+
Posté(e) : 19 juin 201213 a Auteur n'importe quoi ce n'est pas une réponse. je la démonte et je vois !!! merci à toi pierre !!!
Posté(e) : 20 juin 201213 a Auteur merci pour tes conseils pierre, je m'en occupe dès cette après midi. bonne journée à toi. Laurent
Posté(e) : 20 juin 201213 a Paix à ton conseilleur d'huile .. c'est abusé les garagistes sont prêts à tout pour vendre leur huile la plus chère même si ça ne convient pas à nos moteurs. Il n'y a a pas longtemps j'attendais à l’accueil pour faire une plaque d'immatriculation, le vendeur a réussi à refourguer de la 5W30 pour mettre dans un Peugeot Boxer.
Créer un compte ou se connecter pour commenter