Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, après avoir garé mon 4x4 dans le garage ( assez étroit mais suffisant pour y garer mon gros ) j'ai frotté l'élargisseur d'aile AR gauche;

pour diminuer les frais de remise en état, je voudrais le démonter ( ainsi que le petit joint entre cette pièce et la carrosserie ) et le porter chez le tolier pour le faire peindre;

est-ce compliquer à démonter et risque t-on de casser des agrafes :2 (18)::2 (18):

merci d'avance pour vos réponses :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

UP :2 (11): alors personne n'a jamais démonté cette pièce :2 (18): merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut, tu enleve toute les vis et tu glisse ta main lentement par le dessous sans tirer dessus ou très legerement et sa viens tout seul sans casser un seul clips.

C'est se que j'ai fait pour mon troll et j'en ai cassé aucun sur les 4 meme en demontant et remontant plusieurs fois, idem sur le y61 d'un copain :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour et merci pour vos réponses et schéma , je vais m'en inspirer et vous tiens au courant;

je mettrais une photo de la pièce rayée ( bien ) et une fois démontée je la porterai au tolier car avec la bombe de Nini je ne pense pas que cela rende bien ; bonne journée à tous :2 (15):