Posté(e) : 20 juin 201212 a bonjour j'ai un patrol gr y61 td6 s et donc clim manuelle : peut-on mettre la commande de clim auto. merci
Posté(e) : 20 juin 201212 a Référent Mécanique pas simple à faire et je ne parle pas du coût ... oublie !
Posté(e) : 20 juin 201212 a les véhicules sont pas précâblés d'origine pour pouvoir faire tous les modèles ? parce que dans le mien (se) j'ai plein de fiches qui me servent pas donc je me dis que ce sont des option à rajouter non ?
Posté(e) : 20 juin 201212 a Référent Mécanique sauf que tu n'as pas les moteurs servos pour manœuvrer les volets et vannes du bloc clim et encore moins les différents capteurs de T° et le boitier électronique qui gère tout ça ... Il faudrait trouver une épave dans une casse ....
Posté(e) : 21 juin 201212 a Bonjour, La seule chose possible a faire, pour rendre un peu automatique une clim manuelle, est d'asservir la rotaion du ventilo avec un module electronique en fonction de la temperature de l'habitacle. La connexion du module se faisant en serie dans le circuit du ventilo, la modif a faire sur le Trol lui-meme n'est pas trop compliquee. Reste a faire ou trouver un kit realisant la fonction et surtout, trouver un bon emplacement pour le capteur de temperature, car en voiture, beaucoup de parametres influent sur la sensation de chaud ou froid. Meme avec la clim automatique on peut etre bien ou mal a une meme temperature.