Posté(e) : 21 juin 201213 a Une autre occasion de trinqué, la rapidité avec laquelle j'ai eu ma bannière du site! Commandée Dimanche et reçue aujourd'hui, alors que je m'attendais à la recevoir semaine suivante... :betm13: :betm13: :betm13: L'Esprit PGR a encore frappé!
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Voilà! Ma voiture se prend pour un Patrol! Et contribue ainsi à promouvoir le site! Merci Chef! (et un coup de gueule pour La Poste pour "envoi non règlementaire"!!)
Posté(e) : 21 juin 201213 a les banières sur les plates, c'est bien pour notre jeu préféré : C'EST QUI ?
Posté(e) : 21 juin 201213 a Auteur Trop facile! Qui a également posé les bannières sur une plate? J'espère ne pas être le seul
Posté(e) : 21 juin 201213 a Trop facile! Qui a également posé les bannières sur une plate? J'espère ne pas être le seul moi sur la plate de ma femme qui me sert à me deplacer lors de mes sejours en france
Posté(e) : 21 juin 201213 a ben si je vois une rinau avec la banniere dans le 31 je serrai qui sait.adishatz.
Posté(e) : 21 juin 201213 a j'imagine pas trop la banniere sur ma mercos! lol je la laisse volontier a mon trol!!
Posté(e) : 22 juin 201213 a Auteur On ne peut pas pensé à tout! Cela faisait plusieurs mois que je voulais commandé une bannière mais j'ignorais si ça le ferait sur une plate...
Posté(e) : 22 juin 201213 a On ne peut pas pensé à tout! Cela faisait plusieurs mois que je voulais commandé une bannière mais j'ignorais si ça le ferait sur une plate... Ca peut aider pour boire un coup....
Posté(e) : 22 juin 201213 a je prend volontiers un coup pour ta banière je vais en commander une pour ma m3
Posté(e) : 22 juin 201213 a Auteur Même les plates font de la pub pour le site! De quoi ridiculisé les 4x4 2RM!
Posté(e) : 22 juin 201213 a et non ce n'est pas un glk, ni un gl, ni un g, ni un ml, c'est une classe e!!!
Posté(e) : 22 juin 201213 a Auteur Je préfère les Classe-C, pour ma part... Bon, première sortie avec la bannière et un Land Cruiser se gare à côté de moi au Supermarché, hasard ou capital sympathie?
Posté(e) : 22 juin 201213 a Je préfère les Classe-C, pour ma part... Bon, première sortie avec la bannière et un Land Cruiser se gare à côté de moi au Supermarché, hasard ou capital sympathie? provoc peut etre ...
Une autre occasion de trinqué, la rapidité avec laquelle j'ai eu ma bannière du site!
Commandée Dimanche et reçue aujourd'hui, alors que je m'attendais à la recevoir semaine suivante...
L'Esprit PGR a encore frappé!