Posté(e) : 24 juin 201213 a Bonjour je suis en train de monter tout le système, identique à l'origine, pour le bloc arrière de mon patrol j'ai donc tout récupéré : bonbonne, durites, électrovannes et bouton de commande, le bouton et les électrovannes sont montés par contre je pèche pour le système de commande d'air pouvez-vous me mettre des photos précises pour la fixation des bonbonnes et leur raccordement ? d'avance merci
Posté(e) : 24 juin 201213 a Auteur Ca y est c'est monté Il y a juste un truc qui me chagrine avant de commencer de démonter le pont Quand le bouton est sur OFF l'électrovanne du haut aspire donc dépression, quand je passe le bouton sur ON l’électrovanne du haut arrête d'aspirer mais celle du bas ne devrait elle pas souffler ?????
Posté(e) : 24 juin 201213 a Auteur Me suis trompé, celle du bas doit aussi aspirer mais elle ne veut rien savoir est-elle hs ?
Posté(e) : 24 juin 201213 a Auteur Personne pour m'éclairer ? j'ai testé avant les électrovannes egr et idem j'ai un bouton à 6 connectiques Sur Off l'électrovanne claque bien et ça aspire et sur On rien du tout ?????
Posté(e) : 25 juin 201213 a Auteur Bonjour Pierre, je ne sais pas comment puis-je tester, tous les fils sont noyés ?
Posté(e) : 26 juin 201213 a Auteur Bonjour Pierre, je viens de tester pour l'électrovanne du bas je n'ai pas de 12 vols qui arrive j'ai juste la masse j'ai testé le bouton en le débranchant il bip bien sur Off et sur On Par contre sur la prise connectique qui va au bouton j'ai du 12 volts en haut au milieu, une masse en haut à gauche donc jusque la ça marche. En position Off, mais en haut à gauche, je n'ai ni masse ni + Peux-tu m'éclairer ?
Posté(e) : 27 juin 201213 a Référent Mécanique en ON le courant passe par un boitier de sécurité qui ressemble à un relais... regarde le schéma
Posté(e) : 28 juin 201213 a Auteur Merci Pierre la prise 126 m je suppose qu elle doit se trouver sous la caisse proximité Bv par contre la 180 m qui ressemble à un espèce de relais où se trouve t-elle ? Je précise que j'ai monté tout le système pneumatique comme à l'origine me reste l’électricité à finir notamment ce fameux plus pour basculer en ON et à brancher les 2 fils qui viennent de la capsule du poumon pour le contact. Je préfère m'assurer que tout fonctionne avant de démonter le pont pour mettre le pont avec bloc
Posté(e) : 28 juin 201213 a Auteur Me suis trompé c'est l'unité de commande de verrouillage de différentiel, je ne trouve pas les fils