Posté(e) : 24 juin 201212 a bonjour à tous, la semaine dernière en redémarrant le troll j'entends un bruit anormal, j'ouvre le capot ... je ne vois pas d'où vient le problème, je rentre chez moi à 15 km, je r'ouvre le capot et pose la main sur le cache distri viiite on coupe tout. démontage, galet tendeur cassé et encore en place, les 2 ronds dessoudés et posés sur l'axe du tendeur. ouff pas de décalage apparemment puisque le moteur tournait normalement. commande d'un galet et recalage tout va bien troll sauvé. la distri avait 13 000 km : est-ce que j'aurais trop tendu la courroie la première fois ??
Posté(e) : 24 juin 201212 a Tu peut le dire ouf Oui tu l'avait peut être trop tendu, ou t'avait pas changé le galet Et je rechangerais de courroie aussi
Posté(e) : 24 juin 201212 a t'as vraiment eu de la chance moi perso a avoir ouvert j'aurais changer le kit distri complet
Posté(e) : 24 juin 201212 a Moi, ça m'intéresserait de savoir en quelle matière est le galet cassé (j'ai jamais vu un galet acier partir en sucette, et ça fait des années qu'on vous déconseille les galets plastique)
Posté(e) : 27 juin 201212 a Auteur Moi, ça m'intéresserait de savoir en quelle matière est le galet cassé (j'ai jamais vu un galet acier partir en sucette, et ça fait des années qu'on vous déconseille les galets plastique) c est un galet en metal, j avait commandè le kit chez un des partenaire pgr,piece d'origine.le galet c est dessoudè en 2 parties et c est restè sur son axe et en maintenant la courroie comme ca pouvait
Posté(e) : 27 juin 201212 a bonjour bien sur il fallait le faire a 100000km voir - encore j ai cru lire que la distri avait 13000km
Posté(e) : 27 juin 201212 a Auteur T as eu un bol monstre ou comme ont dit " t as le c-l bordé de nouilles" oui c est vrai faut que je pense a jouer au loto,sur le coup je ralais contre ce galet cassè mais je me suis vite calmè en realisant que le moteur n avait rien.oui la distri avait bien 13000km
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