Posté(e) : 25 juin 201212 a Bonjour à tous Vooila petit tour dimanche matin et au bout de 20 bornes pédales dure comme du béton et temoin de frein allumé donc pompe à vide hs Déjà je suis surpris qu'il y ait un temoin pour l'assistance de freinage à cette époque, y sont fort ces nippons Ma question est la suivante : j'en prend une d'occase ou je peux la refaire nissan détaille-il l’intérieur de la pompe aà vide et est-ce que ça vaut le coup de la refaire Merci pour vos conseils avisés
Posté(e) : 25 juin 201212 a Référent Mécanique le témoin s'allume en cas de baisse de la dépression dans le circuit ou si le niveau de liquide de frein est trop bas ou si le frein à main est serré ... Déjà vérifier le circuit de dépression avant d'accuser la pompe
Posté(e) : 26 juin 201212 a Auteur le témoin s'allume en cas de baisse de la dépression dans le circuit ou si le niveau de liquide de frein est trop bas ou si le frein à main est serré ...Déjà vérifier le circuit de dépression avant d'accuser la pompe Merci pierre J'ai juste debrancher le gros tuyaux qui par de la pompe au tuyaux rigide qui distributvapres au bonbonne etc Y a rien aucune aspiration A ton avis refection de la pompe ou je gagne mon temps a la remplacer en occase
Posté(e) : 30 juin 201212 a Auteur le témoin s'allume en cas de baisse de la dépression dans le circuit ou si le niveau de liquide de frein est trop bas ou si le frein à main est serré ...Déjà vérifier le circuit de dépression avant d'accuser la pompe Merci pierre J'ai juste debranché le gros tuyaux qui par de la pompe au tuyaux rigide qui distribue après aux bonbonnes etc Y a rien aucune aspiration A ton avis réfection de la pompe ou je gagne mon temps à la remplacer en occase Bonjour pierre aurais-tu un eclaté de pompe à vide d'y60 montage au cul de l'alternateur J'ai déposé la mienne je l'ai ouverte et j'ai plein de morceaux à l’intérieur je voudrais savoir d'où ça vient J’espère qu'il n'y a pas de morceau qui sont remontés par le retour d'huile dans le carter moteur
Posté(e) : 30 juin 201212 a le témoin s'allume en cas de baisse de la dépression dans le circuit ou si le niveau de liquide de frein est trop bas ou si le frein à main est serré ...Déjà vérifier le circuit de dépression avant d'accuser la pompe Merci pierre A ton avis réfection de la pompe ou je gagne mon temps a la remplacer en occase [/qu Bonjour pierre aurais tu un eclater de pompe a vide d'y60 montage au cul de l'alter J'ai déposé la mienne je l'ai ouverte et j'ai plein de morceaux à l’intérieur je voudrais savoir d'où ça vient bsr... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39495&highlight=palettes+pompe+vide A+
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Auteur encore une fois pierre merci pour l'éclaté autre petite question bon je n'ai plus aucune pale dans la pompe que des morceaux :2 (25): dans le tuyau de retour rien il n'y a même pas une goutte d'huile qui a coulé, je pense que les morceaux ont colmaté l'entrée du tuyau de retour mais comment savoir si des petits morceaux n'ont pas atterri dans le carter d'huile je pense qu'une vidange s'impose, que me conseilles-tu pierre sachant que la dernière vidange a - de 1500 kms mais que par contre je trouve que je n'ai pas beaucoup de morceaux mais je vois pas la taille que les pales avaient à l'origine
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Référent Mécanique les pales sont tout de même assez grosses et difficile de croire qu'elles sont dans le carter d'huile .. Mais si des morceaux d'acier sont dedans ils sont sur le bouchon magnétique de vidange
Posté(e) : 1 juillet 201212 a Auteur les pales sont tout de même assez grosses et difficile de croire qu'elles sont dans le carter d'huile ..Mais si des morceaux d'acier sont dedans ils sont sur le bouchon magnétique de vidange Je devrais avoir 3 pales et j'en ai aucune, que des miettes Je vais juste enlever le bouchon et le nettoyer puis remonter je verrai bien si il y a trop de morceaux, je vidange
Posté(e) : 1 juillet 201212 a moi je veux bien, par contre tu me diras comment tu nettoies le bouchon sans faire la vidange ....
Posté(e) : 2 juillet 201212 a Auteur moi je veux bien, par contre tu me diras comment tu nettoies le bouchon sans faire la vidange .... J’enlève, je rebouche avec un autre bouchon, je nettoie et je remonte : j'aurai perdu un demi-litre d'huile
Posté(e) : 2 juillet 201212 a Auteur et tu pourras aller te laver les mains après ça s'est sûr Voire même les pieds
Posté(e) : 19 juin 20223 a Bonjour qui aurai le schéma complet de la pompe à vide sur nissan patrol 2l8 td baroud svp