Posté(e) : 26 juin 201213 a bonjour J'ai besoin d'aide. J'ai changé le moteur de mon Patrol GR, le débitmètre, le turbo, la pompe à injection, les injecteurs ainsi que tous les accessoires. Tout est neuf et d'origine Nissan. Malgré tout, je ne trouve aucune puissance bien que le moteur prenne ses tours. Pour mémoire c'est une BVA. J'y perds mon latin ...... quelqu'un peut-il m'aider ????? pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un pb de vanne EGR ??? Merci mille fois à la personne qui peut m'aider... César
Posté(e) : 26 juin 201213 a bonjour J'ai besoin d'aide. J'ai changé le moteur de mon Patrol GR, le débitmètre, le turbo, la pompe à injection, les injecteurs ainsi que tous les accessoires. Tout est neuf et d'origine Nissan. Malgré tout, je ne trouve aucune puissance bien que le moteur prenne ses tours. Pour mémoire c'est une BVA. J'y perds mon latin...... quelqu'un peut-il m'aider ????? pensez-vous qu'il puisse s'agir d'un pb de vanne EGR ??? Merci mille fois à la personne qui peut m'aider... César 1. présentation 2. pour mémoire, avec 1 post, ben c'est pour ta mémoire ou bien ? Sinon ... mauvais calage de distri ?
Posté(e) : 27 juin 201213 a Référent Mécanique Il y a plusieurs causes possibles - comme dit si la pompe a été déposée il faudrait savoir si l'immobilisation du pignon intermédiaire a été faite - une durite qui fuit ou l'Ic percé - le poumon du turbo alimenté à l'inverse
Créer un compte ou se connecter pour commenter