Aller au contenu

Qualité du joint de culasse


michel610

Messages recommandés

Bin le prix je sais pas mais au niveau qualité je me demande quand mème .. Un Cortécco ou un Haynes sur le net par rapport a un de chez Nissan fabriqué en Corée ? Le prix sur se coup la je m'en préocupe moins que de la durée de vie du joint une fois monté.. Mon nouveau plaisir a 270000 Km et c'est son premier joint.. sans espérer kil en fasse cor autant j'aimerai qu'il soit fiable au quotidient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pourquoi ? la disponibilité chez Nissan contre la réputation supposé des fabriquant européens peut etre qui me fait hésiter.. je crois que je n'aurai pas ma réponse a cette question .. que je n'ai pas posté pour faire du chiffre cela dit en passant, je n'ai rien a vendre.. Non je me disait que avec tout les soucis de chauffe et joint du Y60 j'aurai peut etre un retour d'expérience de quelqu'un qui aurai eu ce choix a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'y suis passé sur mon 60 long et mon fournisseur m'a vendu une pochette de joint où se trouvait le joint de culasse, j'ai préféré en commander un d'origine à notre partenaire pour être tranquille car pièce d'origine, de plus il faut mesurer le dépassement des pistons pour pouvoir choisir l'épaisseur du joint en fonction (3 épaisseurs possibles)

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout bien verifier l'epaisseur car sinon perte ,

de compression et sa marche moins bien

 

:2 (15): Déjà que ça ne marche pas fort........ de toute façon vu la différence d'épaisseur entre les 3 joints possibles, ça ne doit pas changer grand choses, c'est surtout pour éviter que les piston viennent faire la bise aux soupapes :2 (15): d'où l'importance de mesurer le dépassement des pistons correctement pour choisir le joint en fonction :2 (26): il vaut mieux plus épais que trop fin....

 

Puis un patrol c'est plus proche de l'agricole que de la F1 niveau mécanique :2 (26):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.. alors il me faudra donc attendre le démontage et la prise des cotes par mon mécano avant de commander .. Pas cor la de rouler avec alors.. déja qu'il na toujours que 3 roues en 15 et une en 16 !! dur pour rouler.. 1 mois que je le possède pourtant.

J'avais pas ressenti une telle frustration depuis l'age de 14 ans !! mon premier amour !! je pense que ce Troll doit etre le second alors .. c vrai j'ai eu un coup de foudre !!

merci pour ces réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est elle la roue en 16 !! elle a permis de le ramener jusqu'a chez moi.. A l'avant ça a pu le faire..

 

3 en 31/10,5 15 et la secours en 215 /80 16, en diamètre c'est presque pareil. Il faut que j'en trouve une de jante identique aux autres mais la pas encore trouvé. Mission impossible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.