Posté(e) : 8 janvier 200619 a Auteur Salut Maitok Pas de problème, tu me fais signe quand tu passes dans le coin. ET C'EST QUOI CES GENS QUI VIENNENT ET QUI NE PRENNENT PAS CONTACT ????? Bon, je ne vais pas le dire tout les jours, mais une fois pour toute, la porte est ouverte aux Patrolleux qui passent dans le coin !!!! Allezzzzzzzzzzz, à plus.
Posté(e) : 8 janvier 200619 a Auteur Au fait ..... JE SUIS PASSE !!!!! Bon, c'est vrai, ça sent un peu l'huile en sortie mais ... JE SUIS PASSE !!!!!
Posté(e) : 8 janvier 200619 a Auteur Edgar, le roi d'la bricole ... Avec son troll, c'est fou c'qu'il rigole M'en fou, il est pas là .
Posté(e) : 8 janvier 200619 a T'y vas quand' date=' je serai bien de la partie... Histoire de dégourdir les crampons de mes FALKEN Au passage si thierry veut venir, ça fera l'occas de se rencontrer [/quote'] He He pas de bléme je suis de la party...
Posté(e) : 8 janvier 200619 a Auteur MAIS C'EST QU'ILS SONT PRESSES DE SORTIR LA PELLE !!! Bon, on va s'organiser ça sous peu, avec lolo33, lud33, paquito et d'autres fous. Je vous tiens au courant
Posté(e) : 8 janvier 200619 a le bourbier en propulsion avec un soupçon de watts , ça devrait le faire
Posté(e) : 8 janvier 200619 a Si si Cyril, ou plus exactement un accés aux champs de carottes ...ça rend aimable alors j'y passe très souvent et il m'arrive encore plus souvent d'y rester !!!!!!!!!!!!!!! Mais je suis tenace, alors ... La derniére fois, 4 heures pour en sortir et 3 douches pour me décrasser mais un grand sourire après quelques Juste une question: Et qu'est qu'il en dit le paysan de ce labourage de chemin Voila sinon le passage a gué lui a l'air sympa (moi j'aime bien l'eau mais pas la boue)
Posté(e) : 9 janvier 200619 a ah c'est sûr, il ne va pas aimer du tout que sont chemin ait été labouré par un autre
Posté(e) : 9 janvier 200619 a En fait, un beau bourbier, c'est ça : la c'est vraiment le cas tu a les 2pieds dans la merde
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Auteur Comparons ce qui est comparable !!!! La pluspart d'entre nous se servent des trolls dans la semaine. Et eux sur la photo ??? Moi je m'amuse assez avec le miens, na, et en plus, le cultivateur y me rattrape pas avec son tracteur ... Enfin j'espére ... Non sans blague, ce n'est pas le champs, c'est un passage un peu élargi par des 4x4teux ... N'est ce pas Lolo ... et les tracteurs forestiers. ON EST DANS LES LANDES ... PAYS DES PINS... CA SE COUPE QUAND CA TOMBE PAS AVEC LA TEMPETE ...
Posté(e) : 9 janvier 200619 a He Korigan le petit passage dans l'eau c une petite riviére qui ce nome la Leyre, ou l'on fait aussi de belle ballade en canoyé quand il fait trés chaud l'été.Mais toi aussi tu nous as fait de beau passage dans l'eau
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Auteur Il y a un autre passage de fous maintenant sur la Leyre. Prévu au programme de Mars.
Posté(e) : 11 janvier 200619 a Bein voila, 3 gramme de boue et on ce dégonfle... Franchement, c'est pas pour nous ça. Pour passer ce genre de truc il n'y à qu'une solution. Des Pneus TRES large (type booger large de 18") et PLEIN de watts sauvage (style V8 hypercharger et 400 cv). A voir c'est drole
Posté(e) : 11 janvier 200619 a Auteur Ma femme fait la même chose, mais la boue est verte ??????? En tout cas je préfére la nettoyer elle que ces engins !!!