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Featured Replies

Posté(e) :

je te l'ai dit déjà : regarde le fusible de 10 amp il m'a fait la même chose

 

et c'est le contacteur qui est sur la boite :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Regarde ton fusible tout à gauche dans la boite si il est cramé ou s'il porte pas tu pourras vider autant de batteries que tu veux faire appel à un ami qui te fera faire vingt fois le tour du quartier sans que le troll démarre j'avais les mêmes symptômes et à cause de ce c*n de fusible qui portait pas j'étais prêt à la mettre sur le porte auto et l'envoyer au mécano

 

Hélas ce n'est pas ça non plus :2 (21):

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  • Auteur

Hélas toujours rien, les seules choses dont je suis sûr sont :

-préchauffage OK

-GO présent jusqu'à l’électrovanne

-distribution bien calée

-c'est bien du GO pas du SP95 :2 (15):

-électrovanne alimentée (tout fusible OK) et opérationnelle

 

Reste les injecteurs, les poussoirs, le moteur :2 (25): ' ...

 

Derniers essais demain soir avec un pote, après remorquage chez un mécano (mais lequel :2 (21):)

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  • Auteur

La j'ai peur :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :
Hélas toujours rien, les seules choses dont je suis sûr sont :

-préchauffage OK

-GO présent jusqu'à l’électrovanne

-distribution bien calée

-c'est bien du GO pas du SP95 :2 (15):

-électrovanne alimentée (tout fusible OK) et opérationnelle

 

Reste les injecteurs, les poussoirs, le moteur :2 (25): ' ...

 

Derniers essais demain soir avec un pote, après remorquage chez un mécano (mais lequel :2 (21):)

 

 

Et tu as testé si ton GO arrivait aux injecteurs ? ( dévisser la noix ...)

Posté(e) :
  • Auteur
Hélas toujours rien, les seules choses dont je suis sûr sont :

-préchauffage OK

-GO présent jusqu'à l’électrovanne

-distribution bien calée

-c'est bien du GO pas du SP95 :2 (15):

-électrovanne alimentée (tout fusible OK) et opérationnelle

 

Reste les injecteurs, les poussoirs, le moteur :2 (25): ' ...

 

Derniers essais demain soir avec un pote, après remorquage chez un mécano (mais lequel :2 (21):)

 

 

Et tu as testé si ton GO arrivait aux injecteurs ? ( dévisser la noix ...)

 

Oui, il arrive jusqu'à l'entrée des injecteurs, mais c'est pas "violent". Quand je mets un coup de démarreur ça coule un peu, pas de pression. Mais c'est peut-être normal ?

En revanche, je n'ai pas démonté les injecteurs...

Posté(e) :

Salut, j'ai eu ce tour là mais pas sur un troll !

C'était sur un Manitou avec moteur 4 cylindres Perkins

Il démarre, tournait 1 sec et calait : après impossible à redémarrer

Il s'est avéré que c’était la pompe à injection qui était hs !

Posté(e) :
  • Auteur
Salut, j'ai eu ce tour là mais pas sur un troll !

C'était sur un Manitou avec moteur 4 cylindres Perkins

Il démarre, tournait 1 sec et calait : après impossible à redémarrer

Il s'est avéré que c’était la pompe à injection qui était hs !

 

Je viens aussi d'arriver à cette conclusion, je pense que tu as raison !

 

J'ai enfin acheté du star pilote (j'aurai dû le faire avant :2 (17): ) et la il démarre comme un jeune homme :2 (15): ! Bon 2 ou 3 secondes seulement soit le temps de consommer le star pilote.

 

Je vais me mettre en quette d'une pompe à injection. Je vous tiens au courant ! :2 (26):

Posté(e) :
si tu as du gasole aux injecteurs c'est que la pompe envoie bien le gasole ... mais pas au bon moment ! il faudrait s'assurer que la clavette de la poulie d'entrainement n'est pas cisaillée et ait tourné sur l'axe d'entrainement

 

 

On y revient, avant de chercher la pompe ... :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Certes, mais apparemment ça manque franchement de pression à l'arrivée des injecteurs. Ça devrait "pisser" fort.

Posté(e) :
  • Auteur

Ok Pierre, demain je la dépose pour vérifier ça. Merci.

Posté(e) :
  • Auteur

Pierre, clavette OK, hélas... Donc nouvelle question

 

QUESTION CALAGE :

j'ai trouvé une pompe, mais même en prenant et marquant les repères sur la distri avant dépose de la courroie et de la pompe, je vais perdre l'info sur le calage de la pompe en la retirant ! Et comment replacer la nouvelle par rapport aux marques ? Je comprends bien pour le vilo et l'AC (eux resteront marqués et ne bougeront pas) mais la pompe ?? Si je la remet simplement en fonction du marquage de la poulie de l'ancienne pompe ça correspondra à rien sur la nouvelle ???

 

Là il me faut vraiment vos lumières :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre !

J'avoue quand même que je n'ai pas tout compris :2 (21)::2 (17):

 

En tout cas la pompe est changée et ça marche :2 (11): Mal mais ça marche, il démarre assez mal et fume beaucoup. Je vais le porter chez un diéséliste pour qu'il me fasse un bon réglage de pro, car là ça me dépasse.

 

Merci à tous pour votre aide précieuse ! Et tout particulièrement à Pierre pour ses miraculeux schémas.

 

Je vous dirai ce que ça donne une fois bien réglé.

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà je viens de récupérer le Troll réglé comme une horloge :2 (14):

 

Il n'a jamais aussi peu fumé et tourne super rond.

 

C'était donc bien la pompe à injection, si quelqu'un a le même problème, j'espère que le post pourra l'aider.

 

Les modos peuvent afficher RESOLU dans le titre :2 (26):

 

Encore merci à tous.

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