Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Pierre,

J'ai fait presque 60 000 kms avec les miens, certes ils étaient fatigués quand je suis passé en BF A/T mais je les trouvais pas mal au niveau tenue de route et confort...

Posté(e) :

avec mes Bridgestone d'origine j'ai fait 38 000 km, ensuite j'ai remis des Bridgestone en 689 et là c'est le jour et la nuit, ils tiennent très bien sur le mouillé voire la neige, ils ont aujourd’hui plus de 50 000 km et je peux faire encore au moins 25 000km.

Ce que je leur reproche, c'est une déformation quand le troll est trop longtemps à l'arrêt et donc une vibration au volant qui disparait, dommage j'aurais repris les mêmes :2 (22):

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai des Bridge sur mon Y-60 que je vais mettre en vente, pas eu de problèmes, mais je me rappelle quand j'avais la Lada Niva où des plats se formaient la nuit, le lendemain je croyais redémarrer sur un chameau pendant 5 mn

(Conti Titan ou Firestone AT, me rappelle plus)

Et mille excuses les Bretons, j'ai commandé des stickers 06 à coller sur les 35 !

Michel... :2 (20):

Posté(e) :

Blondie,

Desole nous sommes en train de te pourrir ton post avec nos histoires de pneus.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Hola,

Si je continue l'histoire des pneus, moi j'ai toujours mis des bridgestone. Peut-etre que les pneus ont joue un role mais je pense que c'est un ensemble. C'est un vehicule lourd et haut sur pattes. Mais bon , la vitesse est surtout en cause car j'ai tendance a doubler tout le monde dans les ronds point. C'est aussi pour ca que je roule en pepere car des que j'attaque un peu le vehicule est la pour me rappeler qu'il n'est pas fait pour ca. :panneaulasortiecparla1cz:

Bon sinon, amis bretons on a eu un super dimanche :Temps04::Temps04::vacances::sorry: