Posté(e) : 1 juillet 201212 a Dans une semaine c'est le départ Une destination pas banale pour les 4x4treux français : La Crète Une ile magnifique, ensoleillée (300 jours de soleil/an), des plages superbes et trois massifs montagneux pour le crapahut. J'y suis déjà allé l'an dernier par avion et je me suis promis d'y revenir...en troll Pour le trajet : France - Ancône (Italie) par la route, Ancône- Patras (Grèce) en bateau, Patras-Le Pirée par la route et enfin Le Pirée- Héraclion (Crète) en bateau...ouf :2 (25): On part à l'aventure sans programme précis faut dire qu'on a le temps...on part pour 8 semaines! A mon retour je vous ferai profiter de mon expérience sur place, je vous indiquerai les bons plans (s'il y en a) pour vous donner envie d'y aller à votre tour. A bientôt.
Posté(e) : 1 juillet 201212 a seulement 8 semaines ...!!!! ca aurait pu etre pire ca aurait pu etre 10 semaines
Posté(e) : 2 juillet 201212 a En voilà une destination intéressante et originale Excellent voyage. Je me réjouis d'en connaître d'avantage sur cette île et ses petites merveilles accessibles avec un 4x4. Cordialement Nico
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Tu vas te régaler la bas en 4X4. J'ai de tres bons souvenirs de pistes, même si c'etait en Vitara... un régal. Par contre, 8 semaines, tu vas la connaitre par coeur l'ile.....
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Bonjour, bon voyage sur cette ile magnifique qui regorge de pistes sauvages !
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Bon voyage à toi, profites-en bien et une fois en Crète donnes le bonjour au coq......