Posté(e) : 2 juillet 201212 a salut à tous, les 2 télécommandes sur clef peuvent fermer les portes mais pas les ouvrir ! qui aurait la solution ? mon trol est un 3.0l de 2002 merci d'avance
Posté(e) : 2 juillet 201212 a salut a tous .les 2 télécommandes sur clef peuvent fermé les portes mais pas les ouvrir qui aurai la solution mon trol est un 3.0l de 2002 merci d'avance C'est quoi le problème ? La télécomande qui ne marche pas ? La serrure qui ne marche pas ? Si c'est la télécomande, à 99% problème de soudure sous le bouton. Sauf à être très doué et avoir le bon matériel, rien à faire.... Ouvre avec la clef dans la serrure.... Si c'est la serrure, probablement un problème de cable dans la portière. J'ai ça la porte conducteur n'ouvre que la porte conducteur. on s'habitue.
Posté(e) : 2 juillet 201212 a bonsoir tu a oublier la présentation au BISTROT qui est de règle sur le site
Posté(e) : 2 juillet 201212 a Auteur avec les clefs tout marche bien (ouverture et fermeture) s'est l'ouverture qui ne marche pas (les deux télécommandes)
Posté(e) : 2 juillet 201212 a problème de soudure ou de relais sur le boitier de la fermeture centralisée mais n'oublie pas de passer au Bistrot pour te présenter
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Auteur en fouillant dans le forum j'ai trouvé mon problème : il suffit de 2 impulsions sur le bouton d'ouverture pour que ça marche. merci au forum
Posté(e) : 4 juillet 201212 a en fouillant dans le forum j'ai trouver mon problème .il suffis de 2 impulsions sur le bouton d'ouverture pour que sa marche. merci au forum Oui, la première impulsion c'est pour ouvrir uniquement la porte conducteur.
Posté(e) : 4 juillet 201212 a la description de ta "panne" n'était pas très bonne Ca c'est le troll, tu crois que tu es en panne, en fait non, c'est juste le fonctionnement normal. C'est les autres véhicules qui sont différent, welcome to the real world....