Posté(e) : 3 juillet 201212 a Je n'ai rien trouvé dans la rubrique qui corresponde à mon cas, l'embrayage se met à patiner à un certain régime, j'ai fait une purge dans les règles et il ne patinait plus, 2 jours plus tard il repatine, repurge et re ok et là rebelote, il repatine vos avis svp, merci Ah oui, il a 121 000 km
Posté(e) : 3 juillet 201212 a Ressorts du mécanisme fatigués. Ils n'arrivent plus à vaincre la pression résiduelle du circuit. Ou c'est la butée qui ne coulisse plus correctement jusqu'au bout. Seule solution, changer l'embrayage. (éviter les kits à 150€)
Posté(e) : 3 juillet 201212 a essaye de modifier ta garde avant de changer l'embrayage, ça ne te le remettra pas à neuf mais ça peut te permettre de tenir quelque temps
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Auteur Ressorts du mécanisme fatigués. Ils n'arrivent plus à vaincre la pression résiduelle du circuit. Ou c'est la butée qui ne coulisse plus correctement jusqu'au bout.Seule solution, changer l'embrayage. (éviter les kits à 150€) Bonjour, aurais tu un lien pour un kit embrayage de bon rapport qualité/prix, car depuis 1 mois que je l'ai: Batterie, alternateur,démarreur, visco, calo, sonde de T°, et contre visite pour freins arr, donc l'embrayage j'espère que c'est le bouquet final
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Auteur Je pense prendre du V..EO, pourrais je avoir l'avis de ceux qui ont fait cette monte, sinon quoi prendre? Merci
Posté(e) : 4 juillet 201212 a AISIN n'est pas mal non plus de plus je crois que c'est la monte d'origine mais a verifier
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Référent Mécanique AISIN c'est le groupe TOYOTA ou du moins son fournisseur http://www.be.aisin-europe.com/ http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/1997_Aisin_fire&prev=/search%3Fq%3DAISIN%2Bet%2Btoyota%26hl%3Dfr%26gl%3Dfr%26biw%3D1451%26bih%3D730%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=6b70T5yXLcKk8QPukZS7Bw&sqi=2&ved=0CGEQ7gEwBQ
Posté(e) : 5 juillet 201212 a Auteur Précision: j'ai aussi remarqué que moteur froid il ne patine pas mais plus c'est chaud et plus il patine, vos avis svp Merci
Posté(e) : 10 août 201212 a Auteur Personne pour m'aider, est-ce l'embrayage hs ou autre ? vers quoi m'orienter ?? quelqu'un a t'il déjà ce MEME souci, embrayage qui patine uniquement à chaud
Posté(e) : 7 février 201312 a Auteur Bien sur que non, simplement que n'arrivais plus à me connecter d'une part, que j'avais d'autres priorités d'autre part, soucis de T° au TDB , enfin mieux vaut donner des news tard plutot que jamais:2 (15):
Posté(e) : 27 mai 201312 a j'ai le même problème ( ou presque ) depuis ce matin, sur mon y60 2.8 de 94 ( 224000 km ). j'ai changer ( il y à 2 jours ) l'embrayage, l'émetteur, le récepteur, fait une purge. Et quand je roule plus de 10 min, le compte tour s'envole et les km/h chute ! La pédale est normale, les rapports rentre trés bien mais j'ai fini au bord de la route à pied ! Je pense pas que la T° est un rapport, le liquide de l'assistance ne chauffe pas plus que ca faut pas abuser ! Donc je me demande si se serais pas ce flexible de 20 cm qui part un peu aprés le récepteur et qui va vers une sorte de relais !? Je pense que au bout de quelques coup de pédale d'embrayage le liquide ne revient pas assez et que la fourchette traine a revenir en place !? non ?