Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut et bonne annee a tous, je voudrais une petite precision sur le cicuit d'eau qui sort des cylindres et qui va vers le chauffage du troll.

C'est pour installer une tete de filtre de BX et sur des post j'ai lu qu'il fallait metre des T de derivation pour faire circuler l'eau par la tete se filtre.

Mais sur mon Troll il y a deja des T et des durites qui partent dans la carrosserie du cote passager?

Je ne sais pas mettre des images sur ce message pour vous montrer de quoi il s'agit.

Merci pour vos reponses

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

salut mon Troll c'est un SGX et je n'arrive pas a mettre de photos mais donc a la sortie des cylindres arrieres j'ai une durite qui va vers le centre de l'habitacle et un T. une branche du T va dans l'habitacle au centre donc et sur l'autre branche une durite pars vers le filtre a gasoil, passe dessous et rentre dans l'habitacle cote passager. Idem pour le cicuit retour.

Si c'est le chauffage des places arrieres a quoi servent les durites qui rentre au centre de l'habitacle?

Merci

Posté(e) :

Tu as deux radiateurs : un pour l'avant sous la console de bord et un pour l'arriere sous la console centrale :2 (26):

T'es tuyaux au centre sont pour le chauffage avant

T'es tuyaux sur le coté passager sont pour ton chauffage arriere

J'espere que je m'explique bien ... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

impeccable :2 (15)::2 (15): en plus je viens de voir le schema de pierre grosjean et c'est tout a fait ca. Merci Pierre. Donc si je ne veux pas de chauffage a l'arriere, je peux monter un filtre avec le passage de l'eau pour rechauffer le gasoil en le branchant a la place du chauffage arriere, apres les T, n'est ce pas?

Posté(e) :
  • Auteur

merci je m'attaque a cette operation la semaine prochaine, car en ce moment je prepare l'interieur pour un raid en Lybie en mars et j'ai besoin de 300 litres de gasoil et 100 de flotte pour une autonomie de 1600 kms.

Dans un troll court y a pas beaucoup de place.

A bientot :2 (14)::2 (14)::2 (14):