Posté(e) : 8 juillet 201213 a bonjour à tous, en plus de pas mal de déboires avec mon trol, un autre c'est rajouté, j'explique : je suis obligé de débrancher ma batterie car sinon le moteur de l'antenne radio tourne en continu. je suis obligé de sortir le brin d'antenne manuellement, et dès que je mets le contact, le moteur replie l'antenne, et continue à tourner constamment. est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe un fusible unique à ce moteur et si oui, lequel est-ce ? j'envisage de tout simplement l'enlever ? ou existe t-il une autre sol ? merci à tous de m’éclairer !!!!!
Posté(e) : 8 juillet 201213 a Référent Mécanique Déjà la masse de ta radio se fait à travers l'antenne ... De plus le moteur d'une antenne a des fins de courses qui inversent le sens de rotation ... il y a un pb de ce coté là Le fusible est le n°56
Posté(e) : 8 juillet 201213 a Auteur merci à toi, je ne sais vraiment plus quoi faire avant d'amener mon trol chez nissan .... Toujours pareil, à froid il tourne nickel, et dès qu'il est chaud, il coupe à l’accélération ? il faut attendre 5 à 10 min et il parcourt une vingtaine de mètres et il coupe. Ca fait 2 ans que je l'ai, c'est le première fois qu'il fait ça ! injecteur, capteur, sonde ?????
Posté(e) : 8 juillet 201213 a Référent Mécanique sonde de T° du LDR c'est possible mais aussi trop forte pression de suralimentation Ta vanne EGR est active ou pas ?
Posté(e) : 8 juillet 201213 a Auteur merci de ton conseil, par contre excuse-moi mais qu'est-ce que la vanne egr, et comment savoir si elle est active ou pas ?
Posté(e) : 9 juillet 201213 a Référent Mécanique la vanne EGR c'est ça : http://www.patrol-gr.net/trucs64.php