Posté(e) : 14 juillet 201212 a Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir sur le patrol que je veux acheter, un tuyau non raccordé. Il part du pont avant et remonte au niveau du moteur. Est-ce normal ?? Voici une photo :
Posté(e) : 14 juillet 201212 a tu es certain que cela vient du pont ? en général à l'extrémité de ce tube il y a un raccord et c'est pour la purge de l’assistance de l'embrayage, je crois enfin sur le mien c'est ainsi
Posté(e) : 14 juillet 201212 a tu es certain que cela vient du pont ? en général à l'extrémité de ce tube il y a un raccord et c'est pour la purge de l assistance de l'embrayage je crois enfin sur le mien c'est ainsi je serais plus d'accord avec cette idée ....
Posté(e) : 14 juillet 201212 a Auteur tu es certain que cela vient du pont ? en général à l'extrémité de ce tube il y a un raccord et c'est pour la purge de l'assistance de l'embrayage je crois enfin sur le mien c'est ainsi je serais plus d'accord avec cette idée .... JE NE SUIS PAS VRAIMENT SUR.... IL Y A UNE INCIDENCE SUR LE VEHICULE
Posté(e) : 14 juillet 201212 a oui si il est ouvert tu na plus d'embrayage par contre c'est la photo de ton véhicule plus haut?car tu demande pour un 61 mais on dirait plutot un compartiment moteur de 60
Posté(e) : 14 juillet 201212 a Référent Mécanique à mon avis ce n'est pas d'origine ! regarde ces photos http://www.patrol-gr.net/trucs188.php
Posté(e) : 14 juillet 201212 a tu es certain que cela vient du pont ? en général à l'extrémité de ce tube il y a un raccord et c'est pour la purge de l’assistance de l'embrayage, je crois enfin sur le mien c'est ainsi je pense que tu veux parler de ça
Posté(e) : 14 juillet 201212 a Référent Mécanique le Y60 a cet amortisseur mais le Y61 je ne pense pas
Posté(e) : 14 juillet 201212 a tu es certain que cela vient du pont ? en général à l'extrémité de ce tube il y a un raccord et c'est pour la purge de l’assistance de l'embrayage, je crois enfin sur le mien c'est ainsi je pense que tu veux parler de ça excuse je ne l'avais pas vu sur le coté, mais cette tof ressemble bizarrement à un compartiment moteur de y60 après sur un 61 je ne sais
Posté(e) : 15 juillet 201212 a pas besoin de t'excuser, un forum c'est fait pour ça, chacun donne son avis après comme je l'ai dit plus haut ricdu35 parle d'un 61 mais il est vrai que la photo ressemble plus à un 60
Posté(e) : 15 juillet 201212 a c'est bien la photo d'un 60, pas d'intercooler sur l'admission d'air, bocal lave-vitre pas à la même place ....
Posté(e) : 16 juillet 201212 a si c'est bien le même il devrait aboutir sous la bonbonne de dépression coté embrayage, enfin c'est ce que je pense avoir suivi sur le mien qui est d octobre 1994 ensuite il abouti à un raccord en caoutchouc sur le châssis à l'intérieur à l'aplomb du tablier de caisse coteé chauffeur
Posté(e) : 16 juillet 201212 a Référent Mécanique le Y61 n'a pas en principe cet amortisseur de commande d'embrayage