Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

c peu t etre idio mais si tou va bien a l entrer peu t etre que sa sort plus ! y a pas de la calamine au colecteur dechapement ? :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
Dans la vis banjo arrivée ou retour de gasoil, petit filtre tamis bouché surtout si tu roules beaucoup en réserve pas mécano mais déjà vécu

Merci, la vis banjo elle se situe où au niveau de la pompe à injection ?

Posté(e) :
Dans la vis banjo arrivée ou retour de gasoil, petit filtre tamis bouché surtout si tu roules beaucoup en réserve pas mécano mais déjà vécu

sur le sd33 oui, mais je suis pas sûr qu'il y ait un filtre comme ça sur le rd28, à vérifier :2 (20):

Posté(e) :
Si il y en a un !

aurais-tu une petite photo stp ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai vérifié les vis banjo d'arrivée et de sortie de carburant, sur l'arrivée il n'y a pas de filtre, mais j'ai trouvé que les 2 trous d'admission n'étaient pas très gros par rapport au tuyau d'arrivée.

Sur la vis banjo de sortie, il y a bien un filtre à l'intéreur, Mais là où je ne comprends plus rien c'est que la vis est bien creuse, il y a même un filtre dedans, mais il n'y a aucun trou en haut ?????

Donc à quoi sert le filtre ????

Posté(e) :
  • Auteur
tu ne confonds pas arrivée et sortie ?

Je ne pense pas me tromper car sur le support du filtre à carburant il y a une flèche qui indique le sens, et c'est bien cette durite qui arrive sur la vis banjo qui est bien percée et qui n'a pas de filtre

D'ailleurs si j'avais confondu, vue que la vis banjo n'a pas de trou, le moteur ne pourrait pas être alimenté.

Posté(e) :
  • Auteur

voir la photo

1 vis banjo d'arrivée

2 vis banjo de sortie ( celle qui n'a pas de trou)

alimentation_987.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
voir la photo

1 vis banjo d'arrivée

2 vis banjo de sortie ( celle qui n'a pas de trou)

Alors, ça ne choque persone que la vis banjo 2 ne soit pas percée sur les coté ?