le week-end passé j'ai changé le joint de couvercle de la pompe inj. et après le ralenti était irrégulier. Suite au conseil de Pierre Grosjean j'ai redéposé aujourd'hui et le fameux petit ressort était bel et bien parti en vrille ! (Merci Pierre)
Mais je ne suis pas au bout de mes peines!
1er essai : ralenti beaucoup trop bas, cale même avec le ralenti accéléré tiré
2ème essai : j'ai décalé le levier par rapport à l'axe cranté de 1 cran = ralenti 400 trs avec ralenti accéléré tiré.
Conclusion : Que faire ? Décaler encore le levier d'un cran ? ou un réglage autre ?
Bonjour,
le week-end passé j'ai changé le joint de couvercle de la pompe inj. et après le ralenti était irrégulier. Suite au conseil de Pierre Grosjean j'ai redéposé aujourd'hui et le fameux petit ressort était bel et bien parti en vrille ! (Merci Pierre)
Mais je ne suis pas au bout de mes peines!
1er essai : ralenti beaucoup trop bas, cale même avec le ralenti accéléré tiré
2ème essai : j'ai décalé le levier par rapport à l'axe cranté de 1 cran = ralenti 400 trs avec ralenti accéléré tiré.
Conclusion : Que faire ? Décaler encore le levier d'un cran ? ou un réglage autre ?
Merci d'avance pour votre aide
snowpatrol