Aller au contenu

Pc arr y61


domdom

Messages recommandés

salut

 

hier j'ai monté mes feux multifonctions (tiens , que du bonheur :2 (21): ), et je voudrais donc mettre un tube a la place du pc.

je me souviens avoir vu des modifs sur y61 en photos sur le site , ça fait 1 heure que je cherche et ne trouve pas :2 (22):

 

si l'auteur du sujet ou quelqu'un d'autre pouvait m'aider :2 (13):

 

merci d'avance

 

a+

domdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est sympa de m'aider :2 (19):

 

le post que je cherche est assez ancien , on y voyait bien la decoupe des ailes a la disqueuse , le tube avec ses pates soudées dessus , etc , etc,...

 

bon , je vais continuer a chercher quand j'aurais un peu de temps :2 (21):

 

a+

domdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Le post appartenait peut etre à un des gars qui a voulu qu'on efface tous ses posts .... le coup de karcher .... :2 (21):

 

J'espère pas pour toi mais un de ces mecs avait des tubes sur son pare chocs arrière.

 

Y'en aura d'autre a le faire Patrol-gr.net est grand :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon je me suis auto censuré :2 (15):

 

désolé , mais je n'étais pas du tout au courant des "embrouilles" qu'il y a eu sur le site.

j'avoue ne venir assez souvent :2 (20): mais comme je suis plus souvent dedans et dessous mon GRos que sur les forums..................... :2 (15):

 

a+

domdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr...

 

pour un 61 c'est des tubes......en PVC ???????????????

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

A+

 

 

ha , la jalousie c'est pô bô :2 (15)::2 (15):

 

un 61 a l'avantage que tu peux commander tes pieces directement chez..........................................................tupperware :2 (15):

 

a+

domdom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

Bieennnnn,

 

Je vois que tu es content, par contre, si quelqu'un a des infos sur des fabricants de PC arrière neuf pour Y61 je suis preneur d’infos.

A +

 

bonjour. je suis justement en cours de recherche pour le mien et je n'ai trouve que 2 modeles:

 

ca: http://www.paris4x4.com/ mais perso ca me plait pas (1100 euros HT)

 

et ca: http://www.kaymar.net/nissan/gu.htm j'attends la confirmation du prix et je crois que je vais prendre (1100 euros TTC)

 

sinon pour moi si kaymar plus cher qu'annoncé ce sera un PC AR type "the bargeots" :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
et ca: http://www.kaymar.net/nissan/gu.htm j'attends la confirmation du prix et je crois que je vais prendre (1100 euros TTC)

 

sinon pour moi si kaymar plus cher qu'annoncé ce sera un PC AR type "the bargeots" :2 (15):

Tiens nous au courant du tarif et ou l'acheter en France !

Moi ça me plairait bien un Kaymar :2 (26):

 

DSC09263b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca: http://www.kaymar.net/nissan/gu.htm j'attends la confirmation du prix et je crois que je vais prendre (1100 euros TTC)

 

sinon pour moi si kaymar plus cher qu'annoncé ce sera un PC AR type "the bargeots" :2 (15):

Tiens nous au courant du tarif et ou l'acheter en France !

Moi ça me plairait bien un Kaymar :2 (26):

 

ok jeff, des que j'ai confirmation je te le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
salut,avez vous vu le dernier passion 4x4 :2 (18): il y a 1 reportage sur 1 troll et son pare-choc assez bien :2 (24):

 

oui oui j'ai vu et ca me plait bien a moi aussi

 

du coup je laisse tomber le KAYMAR (en plus tout le monde me dit que ce sera trop lourd....) et je vais reprendre le meme principe que celui de passion 4x4

 

 

pour JEFF: apres de nombreuses recherches, tout le monde me propose le KAYMAR a 1450 euros TTC. les 1100 annonces au depart sont faux (ou alors grosse augmentation au mois de janvier.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.