Posté(e) : 15 juillet 201213 a Je me pose une petite question : je ne fais que très peu de 4x4 avec mon y60, dois-je quand même faire la vidange de mon pont avant ? Je vous remercie de votre réponse.
Posté(e) : 15 juillet 201213 a Si ça fait pas de bien, ça peut pas faire de mal, et au moins, tu sauras s'il y en a dedans Attention, ouvrir D'ABORD le bouchon de remplissage, avant le bouchon de vidange. L'huile coule mieux, et surtout, t'es sûr que tu pourras remettre de l'huile
Posté(e) : 16 juillet 201213 a Salut, Même si tu ne te sers pas du pont avant, il te faut le vidanger car de la condensation se crée dans le pont et l'eau engendrée par celle-ci te pourrit l'huile De plus je te conseille de passer de temps en temps en 4x4 pour faire tourner ton pont avant car s'il ne tourne pas, il n'y a que (schématiquement) la moitié de la grande couronne qui baigne dans l'huile en permanence et l'autre moitié est à l'air libre et risque à la longue de se piquer de rouille
Posté(e) : 16 juillet 201213 a Référent Mécanique et c'est écrit en toute lettre dans le manuel d'utilisation