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Difference moteur


xav31

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Effectivement l'apport de l'intercooler est responsable de cet apport de 15 CV.

 

Nissan était resté trés raisonnable sur le gain de puissance du RD28TI.

 

Sache que l'on peut aller bien au dela sur un 60 savament préparé.

 

Et donc encore bien au dela sur un RD28TI, mais moi j'ai pas le savoir :2 (22):

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:2 (3):

 

Détrompes toi Seb.

Sur le RD28TI on est vite limité par les sécurités du calculateur.

 

Une pompe mécanique permet toute les audaces.......jusqu'à la casse ! :2 (15):

 

Oui remarque tu as raison... il limite certaines audaces et pas d'autre (pression de sural) pour ce qui est de bidouiller la pompe sur les RD28TI je penses qu'il faut etre polyvalent CAD Mecano et informatitien pour pouvoir le bidouiller, il est sur qu'un bon pompe de RD28T est beaucoup plus simple a manier...

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