Posté(e) : 26 juillet 201212 a Auteur t'as reçu la pièce pour qu'on fasse l'arb arrière?? A l'instant !
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Thomas a trouvé un bout de ferraille sur un tupperware il vient d'ici le morceau de ferraille, on a décidé d’alléger le troll un ti coup de nettoyage... alors thomas, d'où viennent les différentes couches de sable et autres qui sont sorties de là???
Posté(e) : 26 juillet 201212 a Merci a Black-pearl pour la fixation des platines car sinon on y seraient encore a se demander ou elles vont, bon on auraient passé le temps comme on peux sinon
Posté(e) : 26 juillet 201212 a voilà comment on a laissé le 61 après une aprem de boulot dessus, a 3 cerveaux on a bien avancés je trouve
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Auteur Il va etre beau pour les landes de Breizh ce Troll C'est l'idée, mais c'est chaud chaud au niveau timing C'est quand même du boulot !
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Auteur Bon, ben encore une journée qui part mal. Je jette l'éponge pour les ressorts arrière, je n'ai absolument pas de quoi relever la caisse suffisamment pour accéder aux ressorts et passer le compresseur ... Je sens que ça va attendre qu'un garage ai de la place.
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Auteur As-tu essayé de poser le pont au sol ? Tu auras moins à lever Le probleme est surtout que je n'ai rien pour caler la caisse ... j'ai jeté un peu trop de trucs quand j'ai déménagé
Posté(e) : 27 juillet 201212 a As-tu essayé de poser le pont au sol ? Tu auras moins à lever Oui posé le pont au sol ca marche tres bien je l'est fais comme ca avec une bonne paire de chandelle levé au max sous le chassi
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Auteur Ouais, mais ... j'ai plus de cales de bois, de palettes ou autres joyeusetées ... faut pas tout jeter dans un déménagement, moi j'dis
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Salut la foule, je reçois aujourd'hui quelques accessoires à monter sur le Troll, mais ça fait beaucoup pour un seul homme. D'habitude j'organise des repas sans "méca", là je propose un atelier "méca" ponctué de repas Au menu : dépose du pc avant pour remplacement par un ARB, même traitement pour l'arrière au passage. Le tout agrémenté d'une dépose du cata pour remplacement par un bout en inox. Et pour les plus téméraires, ceux qui n'ont peur de rien, la pose des rock sliders ... mais là, faut un gros poste à souder que je n'ai pas. Qui dans le coin a des dispos entre aujourd'hui et demain (pour le cata) ou la semaine prochaine pour les ARB (mise en peinture oblige) ? A vot' bon coeur tout ça C'est pas faute de ne pas vouloir te rendre service Thomas... Mais la distance qui nous sépare est bien trop grande, pour que je puisse te filer un coup de louche. Ca n'est pourtant l'envie qui me manque, car j'adore le partage de compétences surtout autour d'un bon glunch !!! J'espère sincèrement que tu trouveras une bonne équipe capable de réaliser le chantier...
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Auteur Salut la foule, je reçois aujourd'hui quelques accessoires à monter sur le Troll, mais ça fait beaucoup pour un seul homme. D'habitude j'organise des repas sans "méca", là je propose un atelier "méca" ponctué de repas Au menu : dépose du pc avant pour remplacement par un ARB, même traitement pour l'arrière au passage. Le tout agrémenté d'une dépose du cata pour remplacement par un bout en inox. Et pour les plus téméraires, ceux qui n'ont peur de rien, la pose des rock sliders ... mais là, faut un gros poste à souder que je n'ai pas. Qui dans le coin a des dispos entre aujourd'hui et demain (pour le cata) ou la semaine prochaine pour les ARB (mise en peinture oblige) ? A vot' bon coeur tout ça C'est pas faute de ne pas vouloir te rendre service Thomas... Mais la distance qui nous sépare est bien trop grande, pour que je puisse te filer un coup de louche. Ca n'est pourtant l'envie qui me manque, car j'adore le partage de compétences surtout autour d'un bon glunch !!! J'espère sincèrement que tu trouveras une bonne équipe capable de réaliser le chantier... T'inquiete Juju, t'es pardonné !! La bonne équipe est là, dispo et serviable (mais qu'est ce qu'ils bouffent !!!! )
Posté(e) : 27 juillet 201212 a Ce sont les risques du métier..... Mieux vaut envoyer l'annonce via le Bon coin, au Sahel ou en Ethiopie ...ça te coute moins cher en bouffe !!! Avec un grain de riz, tu fais un repas de communion...
Posté(e) : 27 juillet 201212 a très beau troll, tu as joliment ajusté le pare-choc avant, c'est magnifique, au moins maintenant on sait comment faire pour le jour ou un nouvel arrivant va suppléer mon gros pépère