l'heure est grave, la fatigue se fait sentir et la déception est maximale...
Je m'explique, dans un post précédent je demandais conseil pour changer la boite sur mon 3.3 ; après près de 10h de boulot, c'est fait.
Nous avons testé la boite 4 avant de la monter (nb de tours par vitesse etc etc), c'était bon et puisque elle était censée fonctionner, on y va. L'embrayage, changé il y a peu est bon. Donc, nous la mettons en place, après avoir un peu galéré on remonte tout, on purge.
Démarrage ! Grand moment de suspense, le troll avance, l'embrayage prenant très haut (fin de course de la pédale). Je fais quelques mètres, tente de passer la 2 et là, plus rien. On s'en qu'il prend un peu mais ça ne fait pas avancer le troll !
A 10h du soir, avec les 2 collègues on se dit "c'est bon, faudra juste re-purger demain"
Beh non...
purge et re-purge, ça patine toujours et il n'accroche pas. Ce qu'il y a de plus fort, c'est qu'au point mort sans frein à main on arrive même pas à le faire avancer ni reculer...
Existe -t-il un réglage de commande ? Le récepteur ? la boite finalement HS ?
Si vous avez une idée, car là on ne sait vraiment plus quoi y faire...
Roulez bien en attendant, quand vous tirez 1,2,3,4 pensez bien à moi !!!!
Bonsoir à tous,
l'heure est grave, la fatigue se fait sentir et la déception est maximale...
Je m'explique, dans un post précédent je demandais conseil pour changer la boite sur mon 3.3 ; après près de 10h de boulot, c'est fait.
Nous avons testé la boite 4 avant de la monter (nb de tours par vitesse etc etc), c'était bon et puisque elle était censée fonctionner, on y va. L'embrayage, changé il y a peu est bon. Donc, nous la mettons en place, après avoir un peu galéré on remonte tout, on purge.
Démarrage ! Grand moment de suspense, le troll avance, l'embrayage prenant très haut (fin de course de la pédale). Je fais quelques mètres, tente de passer la 2 et là, plus rien. On s'en qu'il prend un peu mais ça ne fait pas avancer le troll !
A 10h du soir, avec les 2 collègues on se dit "c'est bon, faudra juste re-purger demain"
Beh non...
purge et re-purge, ça patine toujours et il n'accroche pas. Ce qu'il y a de plus fort, c'est qu'au point mort sans frein à main on arrive même pas à le faire avancer ni reculer...
Existe -t-il un réglage de commande ? Le récepteur ? la boite finalement HS ?
Si vous avez une idée, car là on ne sait vraiment plus quoi y faire...
Roulez bien en attendant, quand vous tirez 1,2,3,4 pensez bien à moi !!!!
:panneaulasortiecparla1cz: