Posté(e) : 18 juillet 201213 a Bonjour, J'ai mon réservoir qui fuit, apparemment à la jonction des deux parties (mi-hauteur) Quelqu'un pourrait-il me spécifier si un réservoir d'occasion d'un modèle de 2007 va se monter mon Gr de 2000 ? Mon type mine Y61CC07 et celui de que j'envisage d'acheter à le type mine Y61EE06 D'autre part quelles sont les précautions à prendre pour effectuer ce genre de remplacement ? Compliqué ? Merci à vous tous
Posté(e) : 18 juillet 201213 a bsr... sujet déjà traité sur le site. pour avoir des réponses il faut passer par le Bistrot pour se présenter. A+
Posté(e) : 18 juillet 201213 a Auteur Désolé, je suis tout nouveau. Par contre pourriez-vous répondre à ma question puisque vous semblez savoir. Je dois me positionner sur l'achat d'un réservoir d'occasion d'ici demain. Merci
Posté(e) : 18 juillet 201213 a ici tu payes un coup et après tu as ton renseignement c'est le règlement
Posté(e) : 18 juillet 201213 a Référent Mécanique les Y61 ont en principe tous le même réservoir ... le donneur est à rampe commune ou pas ?
Posté(e) : 19 juillet 201213 a Auteur Merci Pierre ! Je ne sais pas si mon vendeur fait partie de la communauté , mais je n'hésiterai pas à lui en parler. Y a plus qu'à... Je suis preneur de vos conseils ou d'un lien pour ce sujet sur le site. J'ai peut être mal cherché, j'ai juste vu le démontage de la jauge Merci à vous tous et rdv au bistrot
Posté(e) : 19 juillet 201213 a Référent Mécanique il y a un reportage sur le lieu de la corrosion et sa réparation ..... reste à le retrouver
Posté(e) : 19 juillet 201213 a Effectivement, la recherche donne pas mal de résultats.... Dont celui-ci, par exemple : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56822