Posté(e) : 20 juillet 201212 a Salut à tous, Je suis aux portes des Bardenas après un Road Book depuis Collioure au travers des Pyrénées espagnoles. Superbe rando de 7 jours avec une journée demain dans les Bardenas et certainement encore deux jours entre Espagne et France Puis il faudra rentrer Des photos dès que possible !
Posté(e) : 21 juillet 201212 a On se réjouit de découvrir ce périple. Bonne suite et bon retour ! Cordialement Nico
Posté(e) : 22 juillet 201212 a je l'ai fait il y a quelques années déjà, c'est un super road book, pour une superbe ballade...
Posté(e) : 25 juillet 201212 a tu as de la chance d etre passé a coté du terrible incendie de catalogne.super road book que j ai fait il y a quelques annees .le seul hic c est les bardenas interdit de sortir de la piste principales autour du camp militaire. adishatz.
Posté(e) : 25 juillet 201212 a bonjours a tous, nous on refait cet été le road book qui part d'Andorre et qui finit à Collioure....On est 3 ( 2 Y61 et un HDJ 80)...
Posté(e) : 25 juillet 201212 a Auteur oui je crois qu'il nous a suivi qq'1 sait comment ça a démarrer Vraiment dramatique pour la région :2 (25): Superbe RB à faire des passages plus techniques manquent mais c'est quasiment le seul défaut
Posté(e) : 25 juillet 201212 a d apres les infos c est a partir d un megot de cigarette mais perso j ai des doutes.sa va fait pas trop chaud aux bardenas je l ai fait 3 fois en auto et 4 fois en vtt ya de quoi faire mais c est pas evident.adishatz
Posté(e) : 1 août 201212 a bonjour a tous combien de vehicules maxi peuvent ce suivre en espagne merci a+