Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Je suis aux portes des Bardenas après un Road Book depuis Collioure au travers des Pyrénées espagnoles. Superbe rando de 7 jours avec une journée demain dans les Bardenas et certainement encore deux jours entre Espagne et France :2 (17)::2 (17):

Puis il faudra rentrer :2 (11)::2 (22):

Des photos dès que possible !

Posté(e) :

On se réjouit de découvrir ce périple.

Bonne suite et bon retour !

Cordialement

Nico

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15):

je l'ai fait il y a quelques années déjà, c'est un super road book, pour une superbe ballade...

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tu as de la chance d etre passé a coté du terrible incendie de catalogne.super road book que j ai fait il y a quelques annees .le seul hic c est les bardenas interdit de sortir de la piste principales autour du camp militaire. :2 (10): adishatz.

Posté(e) :

bonjours a tous, nous on refait cet été le road book qui part d'Andorre et qui finit à Collioure....On est 3 ( 2 Y61 et un HDJ 80)...

Posté(e) :
  • Auteur

oui je crois qu'il nous a suivi :2 (21):

qq'1 sait comment ça a démarrer :2 (18): Vraiment dramatique pour la région :2 (25):

Superbe RB à faire :2 (11):

des passages plus techniques manquent mais c'est quasiment le seul défaut :2 (24):

Posté(e) :

d apres les infos c est a partir d un megot de cigarette mais perso j ai des doutes.sa va fait pas trop chaud aux bardenas je l ai fait 3 fois en auto et 4 fois en vtt ya de quoi faire mais c est pas evident.adishatz

Posté(e) :

la traversé rb n5 le plus beau

Posté(e) :

bonjour a tous

combien de vehicules maxi peuvent ce suivre en espagne

merci a+

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3): merci pour cette reponse rapide

bonne journee