Posté(e) : 8 janvier 200619 a je suis a la recherche d amortisseur pour remplacer les miens je ne s est pas combien ca vaut chez nissan si quelqu un a un prix ca serait sympa merci j ai une autre question qui est peut etre stupide mais bon comme je ne connait pas trop mon gr et le tout terrain en general je voudrait savoir si quand on change d amortisseurs sur un gr si il faut également changer les ressorts le mien a 160mkms et na jamais fait de tout terrain
Posté(e) : 8 janvier 200619 a Benvenue a toi eldiablo! tu devrais faire une petite présentation au bistro avant !
Posté(e) : 8 janvier 200619 a Le jeu complet en OME Medium = 440 euros en février 2005. Je te conseille de monter ce genre d'amortisseurs plutôt que de remettre de l'origine (même si tu ne fais pas de TT). Ils sont 2 fois plus gros, et adapté aux fortes solicitations. Et si ça se trouve, moins cher que ceux de la marque Meilleure tenue de route sans être trop durs. Pierre
Posté(e) : 8 janvier 200619 a Auteur 440 euros c est le kit complet (ressort +amortisseur) ou juste les amortisseurs a quel adresse je peut trouver ca je suis de lyon ou sinon si je peut commander par téléphone a qu elle cite ou numéros je peut m adresser merci pour vos indiquation qui me soulage car 440 euros c est quand meme relativement raisonnable pour le plaisir que donne ce petit monstre des carrieres
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Auteur donc apres divers devis on me propose un kit ironman a 788euros un kit dobinson +amotro de direction posé a 1000euros et des suspensions kayaba sans les ressorts remiser a mort par le garage ou travail mon pere a 265 euros les 4 suspensions ma question est est il obligatoire de changer les ressorts ou est ce que je peut juste changer mes suspensions et conserver mes ressort qui on 160mkms
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Y'a aussi les Procomp ES9000. Il me semble que NICO19 avait eu les 4 amortisseurs livrés pour 250 Euros On en parle là: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=5690
Posté(e) : 9 janvier 200619 a donc apres divers devis on me propose un kit ironman a 788euros un kit dobinson +amotro de direction posé a 1000euros et des suspensions kayaba sans les ressorts remiser a mort par le garage ou travail mon pere a 265 euros les 4 suspensions ma question est est il obligatoire de changer les ressorts ou est ce que je peut juste changer mes suspensions et conserver mes ressort qui on 160mkms Ca dépend de son usage, a t'il été chargé? A ce km il peuvent être ok comme morts c'est selon, ton engin est il affaissé du Q ?
Posté(e) : 9 janvier 200619 a 440 euros c est le kit complet (ressort +amortisseur)ou juste les amortisseurs a quel adresse je peut trouver ca je suis de lyon ou sinon si je peut commander par téléphone a qu elle cite ou numéros je peut m adresser merci pour vos indiquation qui me soulage car 440 euros c est quand meme relativement raisonnable pour le plaisir que donne ce petit monstre des carrieres Amortisseurs seul. Je n'ai pas voulu metre de réhausse, y'a trop de règlages qui en découlent. A Lyon chez R.S.C 4x4 Pierre
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Auteur j ai vu avec mon pere tout a l heure je pense que je vait mettre 4 kayabas et changer mes pneux a l avant avec un bon équilibrage ci les tremblement perciste je vires les ressorts je vait aussi en profiter pour jeter un oeuil au trains roulents qui on peut etre un coup dans l aile
Posté(e) : 12 janvier 200619 a Auteur bon j est la distrib est fini plus que les suspensions demain et je vous dirai ce que donne les kayaba exel g
Posté(e) : 14 janvier 200619 a Auteur bon je vient juste de récuperer mon troll avec s est nouvelles suspensions a revenant j est pas peut m enpecher d aller essayer un peu dans quelques champs bosselé a premiere vue s est plus que correct mais demain une éxpedition est prevue dans les gravieres de pusignan mais toutefois comme je suis un gros naze j est pas pensé a changer amorto de direction donc mon probleme de gros tremblement quand je prend un trou a plus de 80 kmh est toujour présent mais sa je m en occupe cette semaine sa va pas me gonfler longtemp
Posté(e) : 14 janvier 200619 a salut a tous je suis nouveau et demain matin je pose un kit iron+5 sur mon y61 j'espere m'en sortir avec les reglages car tout ce que je lis sur ce forum me fout un peut la trouille