Posté(e) : 18 août 201212 a Auteur j'ai installé le neiman et toujours le même problème je ne sais plus quoi faire
Posté(e) : 18 août 201212 a Auteur Pierre sur le schéma des fusibles que vous avez posté, sur la ligne du bas qui indique les différents appareillage que le fusible alimente je ne vois pas tout car il y a le logo du site en plein dessus. pouvez-vous me dire ce qu'il y a de marqué dessous j'ai vu qu'il alimente le régulateur de tension, peut-il être la cause du problème merci
Posté(e) : 18 août 201212 a Auteur merci Pierre s'est le mot voltmètre que je ne voyais pas bien. entre temps des choses ont avancé . j'ai mis du temps mais j'ai trouvé la panne enfin alors voila en dernier recours je me suis mis sous le trol pour contrôler les câblages de feux (clignotant et feu de recul) et à ma grande surprise j'ai repéré une tresse de fil qui vient de dessous le siège passager et qui longe le dessous du châssis et à un endroit la tresse fait un coude et frotte contre le châssis et là je vois un fil coupé par le frottement et un bout de fil était soudé sur le châssis (masse enfin). S'était l'alimentation des feux de recul qui est bien reliée au fusible. la réparation faite le trol tourne comme avant mais j'ai passé quelques crises pour si peu Tout fini bien je suis vraiment content encore un très grand merci pour votre aide. cdt
Posté(e) : 21 août 201212 a et ben ça a été dur, mais enfin la panne trouvée félicitation, et ce post sera très utile pour les prochains à qui cela arrivera.
Posté(e) : 22 août 201212 a Auteur slt, je pense la même chose la moralité on pense à des choses plus techniques tout de suite parfois et c'est parti d'une simple masse d'un fil coupé ne prenez pas ça comme une critique pour ceux qui m'ont aidé dès fois les choses sont si simples Pas évident non plus de bien décrire exactement ce qui se passe. encore un très grand merci à ceux qui m'ont apporté leur soutien Santé à vous amis trolleur