Posté(e) : 23 juillet 201213 a Petite question concernant ce convertisseur: Est il utile de le vidanger et remettre la même quantité d'huile? Se vidange t il entièrement ou reste il toujours un peu d'huile car si on le vidange et qu'il se vide entièrement on peut remettre 2l d'huile d'après la doc (huile spécial bien entendu)... Pas la peine de le vidanger, c'est long comme un jour sans fin.
Posté(e) : 23 juillet 201213 a Référent Mécanique il est dit qu'il faut remettre dans le convertisseur ce qui a coulé mais qu'importe il y a une jauge sur la boite (vérif à faire moteur chaud) Les "ergots" sont la traduction du jap vers l'anglais et ensuite vers le français regarde cette doc, on voit les méplats
Posté(e) : 23 juillet 201213 a Auteur Les "ergots" sont la traduction du jap vers l'anglais et ensuite vers le français regarde cette doc, on voit les méplats La traduction est peut être bonne car en y regardant de plus près sur la doc précédente on voie bien les ergots d'où le doute sur l'existence de plusieurs modèles???
Posté(e) : 23 juillet 201213 a Référent Mécanique les crans de la pompe à huile viennent sur les méplats ....
Posté(e) : 23 juillet 201213 a Auteur bonsoir à tous, merci Pierre pour ces infos... Une question me taraude: je viens de comparer les deux pompes injection et elles ont le meme connecteur mais une varinte dans le num de référence alors il s'agit de pompes ZEXEL 109342-4025 et l'autre 109342-4080 est ce une variante ou ce n'est pas du tout compatible auquel cas je devrais démonter mon ancienne pompe afin de la remettre sur le nouv moteur...
Posté(e) : 23 juillet 201213 a Référent Mécanique pas de certitude, mais cela correspond généralement à des évolutions (comme pour les turbos, injecteurs ...)