Posté(e) : 9 janvier 200619 a Bonjour a tous, je viens de m'acheter un 2.8 td6 y61, j'aimerai savoir sa puissance (din) exate, et j'ai lu sur votre site qu'il etait possible de rajouter un boitier supplementaire (alimentation). Pouvez vous m'eclaircir les idees... ou me le procurer, le prix....merci d'avance. HLOLO.
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Une petite présentation au bistrot pour te présente serais cordial Bienvenue à toi et ton troll ICI mais on est téllement de
Posté(e) : 9 janvier 200619 a Salut bienvenu a toi. Pour ton Y61 fait des recherches c'est plein d'infos, le sujet a été traité plein de fois... Va a chercher et tappes boitier aditionnel ou optimisation moteur... un truc dans ce genre...
Posté(e) : 25 février 200619 a Salut, pour ma part, j'ai fait modifier mon boitier chez powerchip (+ 30ch), la transformation est flagrante, plus de couple à tous les regimes, de meilleures reprises, "le jour et la nuit" NB: il ne sert a rien de commander la puce, c'est une perte de temps... il faut leur envoyer le boitier afin qu'ils le reprogramment car la puce ne s'enleve pas...
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Auteur desolé pour ne pas m'ettre presenté au bistrot, je n'y arrive pas je ne vois pas ou c'est.
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Salut, pour ma part, j'ai fait modifier mon boitier chez powerchip (+ 30ch), la transformation est flagrante, plus de couple à tous les regimes, de meilleures reprises, "le jour et la nuit"NB: il ne sert a rien de commander la puce, c'est une perte de temps... il faut leur envoyer le boitier afin qu'ils le reprogramment car la puce ne s'enleve pas... c'est bien ca,comme ca d'accident (ce que je souhaite pas) la modif n'est pas visible pour l'expert donc pas de bleme avec l'assurance.