Posté(e) : 23 juillet 201212 a Bonjour, Mon bloc arrière déconne j'ai bien de la dépression qui arrive au poumon ! Le voyant s'allume au tableau de bord mais dès que je "force" il s’éteint et même avec le voyant allumé on sent bien que le pont n'est pas bloqué ça ne gratte pas ! Si quelqu'un a déjà eu le souci merci
Posté(e) : 23 juillet 201212 a peut-être que ta fourchette n'est pas bien placée sur ton différentiel "ney pont"
Posté(e) : 23 juillet 201212 a d'après une tof que j'ai vue non mais si il y a eu un forçage et qu'elle est déformée il est fort possible quelle ne s'enclenche pas bien, et je crois que dans ce cas c'est dépose systématique, à mon avis patiente pierre te donnera des conseils avisés d'un connaisseur de troll
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Référent Mécanique Si il y a un réglage à faire au montage mais si il est d'origine il ne peut pas varier Par contre les crabots d'un bloc peuvent s'arrondir et dans ce cas ils échappent sous la contrainte ... il y a des cas sur le forum hélas Un bloc doit s'engager à l'arrêt et après embrayer doucement sinon à la longue
Posté(e) : 24 juillet 201212 a Auteur Ok merci je suis bon pour démonter les deux arbres et le nez de pont alors ! Elle se trouve cette couronne, ou il faut que je me mette à la recherche d'un nez de pont ? Merci
Posté(e) : 24 juillet 201212 a Auteur Mais même sans contrainte il ne gratte pas ! A moins que de braquer sur de la terre le suffise à se déconnecter
Posté(e) : 24 juillet 201212 a Référent Mécanique il faut changer la couronne coulissante et le planétaire droit Mais "gratter" tu veux dire quoi exactement ?
Posté(e) : 24 juillet 201212 a Auteur La roue qui se trouve à l’intérieur (qui fait le moins de route) ne force pas ! donc pas bloquée et voyant allumé.