Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Mon bloc arrière déconne j'ai bien de la dépression qui arrive au poumon !

Le voyant s'allume au tableau de bord mais dès que je "force" il s’éteint et même avec le voyant allumé on sent bien que le pont n'est pas bloqué ça ne gratte pas !

Si quelqu'un a déjà eu le souci :2 (14):

merci :2 (3):

Posté(e) :

peut-être que ta fourchette n'est pas bien placée sur ton différentiel "ney pont"

Posté(e) :
  • Auteur

il y a un réglage sur la fourchette ?

Posté(e) :

d'après une tof que j'ai vue non mais si il y a eu un forçage et qu'elle est déformée il est fort possible quelle ne s'enclenche pas bien, et je crois que dans ce cas c'est dépose systématique, à mon avis patiente pierre te donnera des conseils avisés d'un connaisseur de troll :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Si il y a un réglage à faire au montage mais si il est d'origine il ne peut pas varier

Par contre les crabots d'un bloc peuvent s'arrondir et dans ce cas ils échappent sous la contrainte ... il y a des cas sur le forum hélas

Un bloc doit s'engager à l'arrêt et après embrayer doucement sinon à la longue :2 (22)::2 (22):

blocage_the_barg_3_150.jpg

blocage_the_barg_2_199.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci je suis bon pour démonter les deux arbres et le nez de pont alors !

Elle se trouve cette couronne, ou il faut que je me mette à la recherche d'un nez de pont ?

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

Mais même sans contrainte il ne gratte pas ! A moins que de braquer sur de la terre le suffise à se déconnecter

Posté(e) :
  • Auteur

La roue qui se trouve à l’intérieur (qui fait le moins de route) ne force pas ! donc pas bloquée et voyant allumé.