Aller au contenu

Y61 3.0 : double-double croisillon qui grogne


MICHE2B

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai monté sur mon patrol y61 3.0l une rehausse King spring en +12,5, des touch Dog big bore réglables. J'ai des cales de boîte de 20 mm et des castor plate de 5° à l'avant.

J'avais lorsque j'ai acheté mon patrol, en occasion, un double simple croisillon. Et là les problèmes ont commencés. Les big bore avaient un diamètre trop important, le nez de pont ne pouvait plus pointer vers la boite car les amortisseurs butaient contre le pont. J'ai donc commandé un double-double. Mais mais toujours des grognements. J'ai donc décidé de reculer mon pont arrière pour le remettre à sa place d'origine et de le pointer au maximum vers la boite à la limite pour que mes amortisseurs rentre sans problème. J'ai rajouté une panhard arrière réglable pour que le pont soit bien centré mais toujours pareil.

Le vendeur d'arbre de transmission m'a dit que peut-être l'arbre pouvait être mal équilibré. Il m'en a commandé un autre que j'ai reçu mais toujours ces grognements. J'avoue que je suis un peu à bout de temps de nerfs et d'argent. Je ne sais pas trop quoi faire pour que ces grognements disparaissent car c'est assez désagréable en roulant.

Voilà donc si quelqu'un a une réponse à mon problème ou la même rehausse que moi je suis preneur, ou si quelqu'un à les mêmes ressorts que moi et veut me donner ses réglages je prends aussi.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.