Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous et toutes car j’imagine qu’il y a aussi des passionnées de trol.

Je me présente, Je m’appelle René (pas la Taupe :2 (20): ).

Je me suis inscrit il y a quelques temps mais n’ai jamais posté. Egoïstement je profitais de vos forums, de vos bons conseils quant à l’entretien de mon Trol et les diverses astuces pour en améliorer les qualités.

Alors pour vous remercier pour ces bons conseils, j’ai décidé de prendre la plume…plutôt le clavier et vous dire merci :amour1:

J’ai acheté neuf un Trol y61 2.8 en 1998 après avoir lamentablement encastré mon TerranoII de deux ans dans l’avant d’un camion. Signe du destin, le concessionnaire Nissan avait un Trol neuf en vitrine qu’il avait de la peine à vendre..la couleur kaki ne plait visiblement pas mais moi j’adore. Alors il m’a proposé un rabais substantiel qui m'a décidé. Et le voila avec moi depuis 14 ans. A part quelques pannes c’est un engin formidable…mais ça vous le savez sons doute mieux que moi.

Je ne pratique pas le hors piste, mon Trol je l’ai acheté principalement pour tracter mon van avec mes chevaux et malgré le peu de chevaux sous le capot, il est parfait pour ça. Après tout avec les limitations de vitesse imposées, c’est suffisant.

Voila vous en savez un peu de moi, mais pas tout bien sur :2 (14):

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à toi, ton troll et tes dadas :2 (26)::betm13:

Il est chouette ce troll, beau bruit. Moi aussi j'ai craqué, la semaine dernière j'ai virer la gamelle centrale. :2 (15):

À plus sur le forum.

Posté(e) :
  • Auteur

RF-76 merci à toi

un avatar cheval :amour1: t'as aussi des chevaux j'imagine (je ne parle pas de ceux sous le capot)

Pour la gamelle centrale t'as bien fait et je pense que nos Trol's nous sont reconnaissants. Purée le mien il est vachement plus libre, surtout à bas régimes et plus économiques aussi. Avant j'étais à 14,5 l/moyenne et maintenant entre 12,2 et 12,5 l/100 de moyenne sur les 4 derniers pleins. Toujours ça de pris à l'Etat :bounce:

A + sur le forum :betm13:

Posté(e) :
RF-76 merci à toi

un avatar cheval :amour1: t'as aussi des chevaux j'imagine (je ne parle pas de ceux sous le capot)

Pour la gamelle centrale t'as bien fait et je pense que nos Trol's nous sont reconnaissants. Purée le mien il est vachement plus libre, surtout à bas régimes et plus économiques aussi. Avant j'étais à 14,5 l/moyenne et maintenant entre 12,2 et 12,5 l/100 de moyenne sur les 4 derniers pleins. Toujours ça de pris à l'Etat :bounce:

A + sur le forum :betm13:

Oui les chevaux et le TT sont mes 2 grandes passion ! j'ai une jument de 22 ans à la maison je balade souvent avec et j'ai fait 3 ans de club. mais la ça me manque la carrière. donc dès que je peut je me prend un cheval plus jeune pour faire du saut :2 (15):

J'ai aussi l'impression de moins consommé sans la gamelle centrale. Mais faudrait que je fasse le calcul sérieusement, pour en être certain.

sous le capôt il y en a 115, enfin il paraît ... ça doit etre des poney alors

:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

trop bien tout ça

22 ans, pas mal. Ma plus vieille n'a "que" 18 ans mais malheureusement elle s'est mise à boiter depuis quelques mois, un suros mal placé qui la gêne, je vais devoir me résigner a la mettre en retraite. Dommage. Sa fille prendra le relais.

MDR tes 115 poneys :2 (15):

bonne continuation avec tes chevaux équins et vapeurs

Posté(e) :

aïïï dommage pour ta juju. la mienne je touche du bois je la monte encore tout les jours R.A.S. mais bon c'est des ptiote balades aussi. à plus.

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est dommage comme tu dis, car à part ça elle est en pleine forme. Dommage de devoir l'arrêter si "jeune" :2 (21): mais bon c'est la vie

Ah si seulement on pouvait y chager les pièces comme sur nos Trol's :2 (15): et un canon neuf sans suros et on repart pour 10 ans :2 (15):

Posté(e) :

oh que c'est beau !!! quand au "camouflage", trop fort même le CT devrait rien voir... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci Trollito33

au CT je pourrais toujours faire le pauvre M. lambda qui n'y connait rien en mécanique et ajouter que c'est les pots d'origine alors je ne comprends pas pourquoi il fait ce bruit :2 (20)::2 (19):

Mais bon il me connait depuis le temps et il connait très bien les Patrols, je risque d'être grillé d'office ...mais je sais déjà qu'il ne le refusera pas pour ça. Au pire il fera pareil avec son Rover.

Posté(e) :

au ct ça passera puisque c'est pas le bruit qu'il verifie mais la polution c'est les petit hommes bleu :vroumvroum: qui verifie les decibels :flicfrappe: