Aller au contenu

Bonjour, je suis nouveau ici


yum_yum

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes car j’imagine qu’il y a aussi des passionnées de trol.

Je me présente, Je m’appelle René (pas la Taupe :2 (20): ).

Je me suis inscrit il y a quelques temps mais n’ai jamais posté. Egoïstement je profitais de vos forums, de vos bons conseils quant à l’entretien de mon Trol et les diverses astuces pour en améliorer les qualités.

Alors pour vous remercier pour ces bons conseils, j’ai décidé de prendre la plume…plutôt le clavier et vous dire merci :amour1:

 

J’ai acheté neuf un Trol y61 2.8 en 1998 après avoir lamentablement encastré mon TerranoII de deux ans dans l’avant d’un camion. Signe du destin, le concessionnaire Nissan avait un Trol neuf en vitrine qu’il avait de la peine à vendre..la couleur kaki ne plait visiblement pas mais moi j’adore. Alors il m’a proposé un rabais substantiel qui m'a décidé. Et le voila avec moi depuis 14 ans. A part quelques pannes c’est un engin formidable…mais ça vous le savez sons doute mieux que moi.

Je ne pratique pas le hors piste, mon Trol je l’ai acheté principalement pour tracter mon van avec mes chevaux et malgré le peu de chevaux sous le capot, il est parfait pour ça. Après tout avec les limitations de vitesse imposées, c’est suffisant.

Voila vous en savez un peu de moi, mais pas tout bien sur :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titi et Maki.

Euh pour le sphotos, faudra attendre encore un peu que je sache comment fonctionne tout ça :2 (20):

déjà savoir ou poster les photos ? ici, sur un autre topic ? et euh ...comment faire. J'ai bien lu le moode d'emploi mais j'avoue que j'ai pas tout compris :2 (18):

et j'ajoute merci marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour mon pépère. Oui je l'aime, pour ça que je viens de lui redonner un second souffle, le libérant de sa EGR et du renifleur + échappement quasi libre (merci les gars ici pour vos tuyaux, c'est énorme)

suffit de changer les perspectives et voila un gros van

iewyjufmxp8m0klfdynyjhxjgzjmhom0300_135.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.