Posté(e) : 27 juillet 201213 a Bonjour Pour info combien de temps il faut pour changer les roulements de roues (par coté) avant sur Y60 merci A+
Posté(e) : 27 juillet 201213 a bonjour, avec de l'outillage qui va bien 3h si tu ne l'as jamais fait et que tu es bon bricoleur
Posté(e) : 27 juillet 201213 a dans les astuces il y a ça mais pas le temps http://www.patrol-gr.net/trucs107.php
Posté(e) : 27 juillet 201213 a Je dirais à peu près ça ! 2 h 1/2 / 3h pour faire un coté ! mais c'était ma première fois.
Posté(e) : 27 juillet 201213 a Auteur Ok Merci les gars je voulais un ordre d'idée car je vais peut-être y avoir droit et comme je n'aime pas me faire prendre pour un jambon par les mécanos...... si je comprends bien faut compter une journée pauses Bière comprise merci
Posté(e) : 28 juillet 201213 a Référent Mécanique OkMerci les gars je voulais un ordre d'idée car je vais peut-être y avoir droit et comme je n'aime pas me faire prendre pour un jambon par les mécanos...... si je comprends bien faut compter une journée pauses Bière comprise merci certainement pas pour un pro normalement équipé ! 2 h par coté c'est relaxe
Posté(e) : 29 juillet 201213 a Auteur Merci Pierre Donc 2h de roulements par coté et 6h de pauses bière pour un pro ce sera 2 h tout court, il n'a pas droit à la bière
Posté(e) : 28 novembre 201311 a 45 min...cool J'emmène le mien mercredi chez un mécano (une grande enseigne). Je verrais combien de temps ils vont mettre.
Posté(e) : 28 novembre 201311 a 45 min...coolJ'emmène le mien mercredi chez un mécano (une grande enseigne). Je verrais combien de temps ils vont mettre. bonjour, Chez un pro ne t'attends pas à un record de rapidité, table sur 2h00 ! Tiens-nous au courant. Cordialement, Petit caillou.