Posté(e) : 27 juillet 201213 a Bonjour j'ai un dilemme pour changer mon huile de boite manuelle + transfert sur mon trol 6 cylindres 1998 l'huile préconisée est de la SAE 75w85 gl 4 et le garage nissan me propose de la 75w85 gl4+ je possède les factures d'entretien du précédent proprio et l'huile de la boite est de la 75w85 gl4 + je ne trouve pas sur le net le pourquoi du + : Marketing, aditif ? quant à nissan il ne sait pas ! Peut-on mettre de la 75w85 gl 4 + ? GG Merci d'avance.
Posté(e) : 27 juillet 201213 a bonsoir ce n'est pas au BISTROT qu'il faut demander cela ci tu avait chercher sur le forum du aurai trouver ta réponce
Posté(e) : 27 juillet 201213 a Avec tous les forums consacrés à la mécanique sur PGR, on poste encore au Bistrot...!! La bière est bonne, Vois avec ce lien pour la BT: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=89358 Ensuite la fonction recherche est ton ami!
Posté(e) : 28 juillet 201213 a Pour la 50ème fois : Nissan dit GL4... Après, tu mets ce que tu veux, GL4+ ou GL5 ! Tout dépend si tu veux changer ta mécanique bientôt ou pas...... Perso, je ne vends pas d'huile, donc je n'ai rien à gagner dans ce conseil... Par contre ton mécano te fera peut-être une remise sur le prix de la boîte en échange-standard !
Posté(e) : 28 juillet 201213 a Référent Mécanique l'huile préconisée pour les boites est la 75w90 en GL4 ........