Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

et qui c'est qui vient de passer pour une purge devant sa femme et le dépanneur ? :2 (20):

faut pas laisser ses feux allumés pendant 3 heures en stationnement !... :2 (15):

rhôôô c'te honte ! :2 (10):

Posté(e) :

J'espére que tu ne vas pas dormir au garage pendent 15 jours pour avoir osé faire le coup de la panne a ton épouse!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pourquoi un dépanneur t'avais qu"a la faire pousser :d44:

Posté(e) :
  • Auteur
pourquoi un dépanneur t'avais qu"a la faire pousser :d44:

si tu voyais mon gabarit ! tu comprendrais que c'est pas possible ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
J'espére que tu ne vas pas dormir au garage pendent 15 jours pour avoir osé faire le coup de la panne a ton épouse!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

j'en aurais bien profité mais en pleine ville sous un reverbère.... j'aime le risque, mais avec le bol que j'ai, je me serrai fait serrer par les bleus ! :mdr_::flicfrappe:

Posté(e) :

Le vrai problème des Trol's...c'est qu'ils n'ont pas de manivelle pour les démarrer :2 (15):

dis ..ton Trol..enfin je ne sais pas si c'était avec le Trol en fait ...il fait pas BIP BIP BIP quand tu lausses les feux :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

si !uniquement quand j'ouvre MA porte pas celle du passager ! j'ai dû me serrer contre un mur vu que je me suis garer dans une petite rue ! donc ... pas de bip bip ! :2 (10)::LolLolLolLol:

Posté(e) :
si !uniquement quand j'ouvre MA porte pas celle du passager ! j'ai dû me serrer contre un mur vu que je me suis garer dans une petite rue ! donc ... pas de bip bip ! :2 (10)::LolLolLolLol:

c'est donc que tu t'es garé du mauvais coté de la rue. :carton::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non non! rue en sens unique et stationnement uniquement à gauche et pour courroner le tout pas trop large ! :2 (10): ceux qui connaissent les petites rues d'Andernos les bains savent de quoi je parle :2 (15)::2 (15):