Posté(e) : 28 juillet 201213 a et qui c'est qui vient de passer pour une purge devant sa femme et le dépanneur ? faut pas laisser ses feux allumés pendant 3 heures en stationnement !... rhôôô c'te honte !
Posté(e) : 28 juillet 201213 a J'espére que tu ne vas pas dormir au garage pendent 15 jours pour avoir osé faire le coup de la panne a ton épouse!!
Posté(e) : 28 juillet 201213 a Auteur pourquoi un dépanneur t'avais qu"a la faire pousser si tu voyais mon gabarit ! tu comprendrais que c'est pas possible !
Posté(e) : 28 juillet 201213 a Auteur J'espére que tu ne vas pas dormir au garage pendent 15 jours pour avoir osé faire le coup de la panne a ton épouse!! j'en aurais bien profité mais en pleine ville sous un reverbère.... j'aime le risque, mais avec le bol que j'ai, je me serrai fait serrer par les bleus !
Posté(e) : 29 juillet 201213 a Le vrai problème des Trol's...c'est qu'ils n'ont pas de manivelle pour les démarrer dis ..ton Trol..enfin je ne sais pas si c'était avec le Trol en fait ...il fait pas BIP BIP BIP quand tu lausses les feux
Posté(e) : 29 juillet 201213 a Auteur si !uniquement quand j'ouvre MA porte pas celle du passager ! j'ai dû me serrer contre un mur vu que je me suis garer dans une petite rue ! donc ... pas de bip bip !
Posté(e) : 29 juillet 201213 a si !uniquement quand j'ouvre MA porte pas celle du passager ! j'ai dû me serrer contre un mur vu que je me suis garer dans une petite rue ! donc ... pas de bip bip ! c'est donc que tu t'es garé du mauvais coté de la rue.
Posté(e) : 29 juillet 201213 a Auteur non non! rue en sens unique et stationnement uniquement à gauche et pour courroner le tout pas trop large ! ceux qui connaissent les petites rues d'Andernos les bains savent de quoi je parle