Aller au contenu

Y60 : panne vitres électriques, fatiguant help !


boki

Messages recommandés

cette panne rend fou ! j'ai lu tous les posts,

 

j'y ai passé des heures, j'ai seulement réussi à refaire marcher la vitre conducteur.

 

Si je désactive la condamnation des vitres, plus rien ne marche, il y a un court-jus quelque part : le rupteur claque (la batterie se vide en 2 jours...)

Si j'active cette condamnation je récupère seulement la vitre conducteur (c'est le but de ce bouton !), le rupteur ne bronche pas, tout va bien.

 

J'ai donc essayé de trouver d'où venait ce pompage d’intensité qui fait claquer le rupteur :

-démontage/nettoyage/contrôle de tous les interrupteurs : RAS

-Contrôle de tous les moteurs : RAS

-j'ai débranché une à une toutes les alim des portes : même les 3 portes (passagers AV/AR) débranchées : le rupteur claque.

-changement du dit rupteur : RAS

-contrôle boitier fusibles/relais vitres : RAS

 

j'ai même débranché le Réchauffage lunette AR/ centralisation portes (interconnecté d'après schéma élec) : le rupteur claque dès je désactive la condamnation des vitres...

 

Je suis à court d'idée, il y a quelque part quelque chose qui fait court-circuit et fait claquer le rupteur, mais quoi ??

 

merci de votre aide, en plus je dois partir avec le troll en vacances, que je décale depuis 3 jours à cause de ça ... la mouiseeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.