Posté(e) : 30 juillet 201212 a salut, mon 61 td6 avait une prise d'attelage complétement hs, je l'ai changée, et j'en ai profité pour remonter l’accès de la prise. par contre les couleurs ne correspondent à rien de ce que j'ai vu sur le forum, à croire que les couleurs ne sont pas normalisées. pourquoi ??
Posté(e) : 30 juillet 201212 a Cette année j'ai innové : je l'ai mise dans le coffre, fini le pourrissage systématique lié à l'humidité. Pour la relier à la remorque, une rallonge male/femelle et zou !
Posté(e) : 30 juillet 201212 a salut, mon 61 td6 avait une prise d attelage completement hs, je l ai changer, et j en est profiter pour remonter l acces de la prise. par contre les couleurs ne correspondent a rien de ce que j ai vu sur le forum, a croire que les couleurs ne sont pas normaliser. pourquoi ?? les couleurs sont normalisées, mais les monteurs.....................................
Posté(e) : 31 juillet 201212 a Auteur j ai du rouge, du noir, du beige, du beige liserer noir, du jaune et jaune noir, etc........ rien a voir avec tous ce que j ai pu lire
Posté(e) : 6 août 201212 a Auteur dommage que personne ne sache, il parait que ce doit etre un faiseau allemand. quelqu un connait ????
Posté(e) : 6 août 201212 a dommage que personne ne sache, il parait que ce doit etre un faiseau allemand. quelqu un connait ???? bonsoir, la seule vraie solution c'est de prendre ton testeur