Posté(e) : 30 juillet 201213 a Bonjour, La ceinture ne se rembobine plus ou très mal. Avez-vous un remède pour redonner du punch au retour des ceinture de sécurité? (surtout celle conducteur) Quelqu'un à t'il déjà eu ce cas ? Merci pour votre aide et vos idée cdt Olivier
Posté(e) : 30 juillet 201213 a Référent Mécanique c'est hélas quasi le cas sur tous les Y61 nini conseil de nettoyer la ceinture sans plus
Posté(e) : 30 juillet 201213 a Auteur merci pour l’info. A l'occasion, j'essaierai de démonter doucement et je verrai si je trouve une solution. Si je trouve une astuce, je tiens informé. cdt, Olivier
Posté(e) : 31 juillet 201213 a bonjour, voici le produit que j'ai utilisé sur les ceintures de mon Y61, le résultat est très correct, les ceintures s'enroulent beaucoup mieux et elles changent aussi de couleur; voici la démonstartion et le site vendeur du produit :
Posté(e) : 31 juillet 201213 a A l'occasion, j'essaierai de démonter doucement et je verrai si je trouve une solution. SURTOUT PAS ! Les ceintures sont munies de prétensionneurs pyrotechniques......... Par contre... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=75333