Landy Posté(e) : 10 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2006 Ca en impose http://www.offroad.no/garage.asp?Page=ShowGalery&id=5473 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 10 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2006 ils sont magnifique ces barouds, ca c'est de la réhausse ca sera la prochaine étape pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 10 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2006 ils sont magnifique ces barouds, ca c'est de la réhausse ca sera la prochaine étape pour moi Tiens un nordiste de si bon matin !! Passes une bonne journée, moi je vais me coucher de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 10 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2006 impressionant et les bourbiers à laise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 14 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2006 39,5/18,5X16.. voila, c'est que Totof vas monter... il attend les pneus en ce moment... mais c'est commendé.. il vas péter le 60 avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 15 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2006 oui c'est vrai que sur un 60 on attend des photos et tout le reste alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 15 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2006 Promis, dés que je le croise, je fait péter les pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 15 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 15 janvier 2006 mdr sa fait bien gros comme pneu mon 2.8 l va pas tenir avec de tel pneu hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés