Aller au contenu

[donné] ensemble pc d'origine av+ar


Thomas Dionisi

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je suis sur qu'on peut s"arranger entre nous et faire un pti bout de route pour un camarade. moi perso , je suis pret a le faire , si des gens aident un peu

T'es ou dans le Sud ? car j'ai un pote routier qui descend sur Marseille et une bonne partie de la cote d'azur, si on arrive a les faire venir en Normandie, c'est jouable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un defi pour nous tous ! :2 (19)::2 (19):

je peux le prendre à toulouse, ou bien entre BAYONNE et TOULOUSE , le dimanche 9 septembre et l'amener vers perpignan ( je vais à collioure pour la semaine ) ! reste de chez tom à PARIS et PARIS / TOULOUSE §

ALLEZ LES GARS !

olivier / BAYONNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un defi pour nous tous ! :2 (19)::2 (19):

je peux le prendre à toulouse, ou bien entre BAYONNE et TOULOUSE , le dimanche 9 septembre et l'amener vers perpignan ( je vais à collioure pour la semaine ) ! reste de chez tom à PARIS et PARIS / TOULOUSE §

ALLEZ LES GARS !

olivier / BAYONNE

 

Moi je vais à Mouthe puis à Bourg en Bresse ce WE, je peux éventuellement les déposer là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la proposition de tom nous fait faire un grand bond ! mais c'est pas ma route.......sauf si on trouve un brousse de bourg ( AIN ....HEIN ???? ) à toulouse et ou carcassonne . Ou direct lyon - marseille !

allez allez ! on a 3 semaines pour descendre 2 bouts de plastok ! :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::blazer-gray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la proposition de tom nous fait faire un grand bond ! mais c'est pas ma route.......sauf si on trouve un brousse de bourg ( AIN ....HEIN ???? ) à toulouse et ou carcassonne . Ou direct lyon - marseille !

allez allez ! on a 3 semaines pour descendre 2 bouts de plastok ! :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::blazer-gray:

 

Ma belle soeur repart de Bourg mardi pour Carcassonne ... mais vu la taille de sa voiture, ça va pas le faire ! :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (21)::2 (21)::2 (21): je ne veux pas foutre ma merde mais avant le sudiste il y avait un nordiste sur le coup :2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

que chacun ouvre un post au bar pour la chaine et le 1er qui a sa chaine "l'emporte", ...c'est juste une proposition.....

car comme je peux recuperer le matos a Vernon (j'y passe 15 fois/sem) et que je vais bientôt a Creil ou Calais ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.