Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

89/10 du coté de Mulhouse et depuis France, FFA, Ailleurs, France.......

Et ça continue encore et encore...

Posté(e) :

96/03 BA 705 Tours (classes) armée de l'air:2 (14):

puis BA 203 (Cenon33) transmissions

Posté(e) :

87 / 02 à Draguignan puis Canjuers la bonne époque :2gunsfiring_v1:

Posté(e) :

84/10 EVAT5 8 RpiMa Castres 4cie/CEA... radio

Fin RicM Vannes 4esc C/C groupe Milan.

Au non de dieu, vive la Colo !

Posté(e) :
euh... moi ça a commencé en 92/09 au Grand 1°RIMa ! mais comme j'étais pas bon :2 (15): , il m'on gardé pour mieux m'apprendre ! va falloir que ça s'arrête ! ça fait 20 ans que ça dure ! :2 (24):

Pareil 92/09 et moi aussi ca dure.

Posté(e) :

moi jamais ! heureusement il m'aurait coupé les cheveux ces taré !

Posté(e) :

Bonsoir!

64/2C (comme Pierre)

sous-off du contingent, RER au 2/13 RDP à LANGENARGEN (FFA)

Amitiés

JMR

Posté(e) :

comme on disait au moment : si la 04/89 vous e.....e , liberez la :2 (15):

c est ce qu ils ont fait au bout d .un an a hourtin

Posté(e) :

93/10 3mois au 4eme RIMA (Dur dur les classes)à Fréjus ensuite

20Mois au 23eme BIMA à DAKAR Sénégal Le top d"énorme souvenir:2 (15):

Posté(e) :

moi aussi il veut pas me lacher le ministere,

bientot 15 ans entre les rima, rh, et autre encore aujourd hui

et de temps en temps je bosse pour des societes privees en zone de conflit pour des SMP

et au nom de dieu vive la colo

Posté(e) :

87/02 - 10éme régiment du génie (FFA) a Spire (Speyer) Allemagne.

Posté(e) :

80 . 02 :2 (20): et oui ça fais un paquet dans le civil :2 (15)::2 (15):

les classes a la valbonne 01 dans le génie et le reste a lyon au cs8 (centre de sélection)

102 jours de trou et 30 de rabio , il était pas très sage le jean-marie:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

91/08 comme fusilier commando de l'air.les classes à nimes BA 726 le reste à Istres BA 125.Contre toute attente une année que je n'ai pas vu passer.de bons souvenirs

Posté(e) :

Salut les anciens:2 (14): 1998 2003 2ème RG a Metz

Posté(e) :

92.01 Hourtin pour les classes et le reste à Cherbourg Préfecture Maritime

Posté(e) :

Moi 74 06 a freibourg im brisgau rfa 53 rct.:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): On sert a quoi chef?? _ A transmettre,abruti!!:2::2:

Posté(e) :
Moi 74 06 a freibourg im brisgau rfa 53 rct.:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): On sert a quoi chef?? _ A transmettre,abruti!!:2::2:

Super !

Un gars de la "06" et en plus un Bourguignon !

Bon, c'est vrai que mon incorporation a été faite l'année après la tienne (75/06).

Posté(e) :

Après Re_Lecture de ces 5 pages, je trouve que ça en fait du milouf qui roule en Troll...

Alors Messieurs en faisant abstraction des guerres de clochers (Bif, Trainglo, Colo...)

Je vous (nous) souhaites de bonnes PLD, de bonnes fêtes, prêts a Reprendre des janvier au taquet :2 (26):

Avec il va de soi, une pensée pour nos camarades en OPEX (Afgha, RCI, RCA, Gabon, MCD.....)

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Le service militaire, l'une des conneries de CHIRAC de l'avoir interompu.... je ne l'est jamais connnus car je suis ne en 91 et oui je suis jeune(hein les vieux :2 (15)::2 (15):) je suis d'une famille de militaire un grand pere maîtres chien un dans l'infanterie mon pere militaire de carrière 16ans(il est parti avant le golfe) et je fait les demarche pour pouvoir integrer l'arme.

Pour moi c'est une connerie de l'avoir arrete car tous le monde en garde un bon souvenir(beaucoup on appris a joue a la belotte:2 (15):) mais surtout c'est une ecole de la vie et sa en n'aurais calme certain... mais on la supprime... DOMAGE

Posté(e) :
  • Auteur

:Forum65:je suis tout a fait d accord avec toi dorian. 91 c est justement mon depart au service au mois d octobre tu etait un :Bebe35::2 (15): adishatz.